Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Green Day c’est factuellement plus rare que Metallica. Même si je pense que ça influence pas tant que ça sur l’affluence.

Tous les ans aussi, mais pas tout à fait au même prix :).

La campouze, c’est triste mais après tout chacun son truc, et ça fait de la place pour les autres ailleurs. Rammstein, on était tassés mais effectivement fan base plus jeune et plus ouverte. Je ne sais plus qui il y avait avant, mais je me souviens que le rammsteinien des 5 premiers rangs écoutait les autres groupes, ce qui n’est pas le cas du fan de Maiden, préférant beugler que c’est de la merde, encore 6h avant maiden putain, bleuarg, assis sur sa chaise de camping de merde (Oui, je reviens encore sur la journée de Puscifer mais putain, le public insup). Tout ça pour au final voir les effets speciaux de mylene farmer en moins bien.

1 « J'aime »

En fait, il ne faudrait plus vendre de pass après le reveal ! :rofl:

Après si ils devaient supporter Puscifer aussi… Je compatis !

1 « J'aime »

Pour les amoureux de la Valley et pour les autres, le concert de Red Sun Atacama au Hellfest 2024 est disponible :smiley: : https://youtu.be/_IRe2mDt9wg?si=W4TQ_RTjOlgJbZDa

6 « J'aime »

Merci pour l’info et le lien ! Je n’ai plus qu’à modifier mon vote pour le Show must go On(Line) !
@Steppe , je sais ce que tu regardes ce soir !

2 « J'aime »

Ahhhh, merciiiii de m’avoir ping !!
C’est pas ce soir, c’est NOW! :heart_eyes:
Trop contente !!! :partying_face:

Hâte de les re-voir sur Mpl (enfin) avec Dopelord en novembre!

1 « J'aime »

Pour Maiden en 2023 on était arrivé pour powerwolf devant la MS1 et on était au troisième rang.

Putain que c’était beau !

2 « J'aime »

Nan nan, une bonne soupe n’a pas besoin de croûtons qui ne servent qu’à faire passer la soupe en brique. En cuisine, comme en programmation, place à l’innovation, la surprise, l’invitation vers des saveurs originales qu’on ne retrouve pas partout :wink:

Je préfère la cuisine des mousquetaires !
à l’ancienne !

Oh Maïté ! :joy:

1 « J'aime »

« I wouldn’t say no to having a Muse, Placebo or Green Day in the next line-up. Taylor Swift, on the other hand, is a no-no, » joked [Ben Barbaud]

So if Green Day is interested, we can say they are pretty much nailed for next year?! :thinking:

2 « J'aime »

Il n’a pas dis non pour Indochine…

1 « J'aime »

A celles et ceux qui sont du côté de Barro en Charente, petite expo qui met notamment en avant le HF.

Avec une reprise de Master of Puppets ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour

Niveau dépenses au hellfest, on est au camping, on va chaque matin à la boulangerie petit déjeuner puis courses au leclerc puis concerts.
On trouve toujours un moment pour déjeuner ou/et diner au camping, dc niveau bouffe c est correct.
Et quand on a pas le temps on bouffe sur site.
Je dois être à 150-200€ de bouffe.
Je ne paie pas le train dc c est cool.
Et niveau extra, les tshirt etant chers et n étant pas fan des produits dérivés qui finiraient dans le grenier, je ne consomme rien de ce côté.
Mes tshirt metal je les fais faire, juste le logo des groupes en tshirt col en V ou debardeur dc quasi unique.
Enfin bref billet et bouffe 550€ max.

En plus faut considérer que si t’es pas au Hellfest, t’es peut-être chez toi, tu fais 2-3 trucs t’en as vite fait pour 150/200€ de bouffe boisson sans parler des activités éventuelles.

Bilan financier… cette année j’ai pris cher :sob:

Avant : prix du pass + prix du carburant pour 300 bornes + 300€ de cashless (je ne paye pas le logement ,ni le petit déj), pour la bouffe Hellsnack, la boisson et souvent 1 T-shirt.
Cette année, je suis venu avec ma femme et mes filles le jeudi… et forcément +200€ de pass, +200€ de merch !!! +150€ de bouf… rien que pour le jeudi.

En synthèse, quand tu es minimalistes : concert + dodo dans la voiture + sandwish maison (à la limite hellsnack)… ça va. Dès que tu commences avec le merch, c’est un gouffre, tout comme les stand de bouf un peu élaboré… et forcément si tu te payes un logement.

Mais, tu peux encore te faire le Hellfest pour pas cher et ça c’est rare : camping gratuit, tu peux entrer avec ta bouffe, il y a des robinets :+1: