If only Crematory could travel beyond germany …
je me confirme à moi même ouverture de la vente à 12h00, file d’attente ??? 4500ème, 12h05 pass 4 jours Eurockéennes en poche ! Je sais deja comment passer 8 jours l’été prochain
Je rêve d’une reformation d’Isis, sinon Envy j’ai jamais vu alors je prends
C’est arrivé en 2018 pour récolter des fonds pour la famille du bassiste de Cave In, j’aurais tendance à dire que souhaiter une reformation d’ISIS c’est souhaiter la mort d’un de leur proche
Mais si déjà on peut ré-avoir SUMAC ce serait whaou !
La même ! Plus qu’à espérer qu’ils ne seront pas au Hellfest mais vu la fuite et l’exclu Eurock’, à moins d’un revirement de situation de l’espace, on devrait être tranquille
Sumac ont annoncé une date au roadburn alors, wait and see .
Avec un show spécial The Healer !
L’affiche du Sick New World au US, 2 mois avant le Hellfest…
Peut être quelques noms qui feront le voyage en Europe ensuite?
En tout cas malgré l’effet waouh, j’espère que le Hellfest ne deviendra jamais un festival comme celui ci, avec un succession de sets de 20 minutes…
Toujours aussi dingue ce truc, je me demande comment autant de gros noms peuvent rentrer dans une seule journée !
Mike Patton en Europe avec Tomahawk ?
Gojira c’est très chelou, Machine Head je les avais presque pas vu et Scars on Broadway je suis content mais en même temps ça veut peut être dire pas System pour nous
@AndyBell ça rentre comme ça, l’enfer donc…
Sachant qu’il me semble que sur cette édition, la plupart des groupes des deux petites scènes ont vu leur set écourté à cause de problèmes techniques
Oui, les groupes prenaient du retard au fur et à mesure de la journée, il me semble que Craddle Of Filth qui jouait à 1 heure du mat n’avait pu jouer que 3 morceaux
Bonsoir,
j’ai reçu aujourd’hui un message de la modération me faisant part de manquements à la charte du forum. Je tiens à présenter mes excuses à ceux que j’ai blessé directement, et en premier lieu à @Eifersucht , @Ponchiot et @Rogerie14 - je n’aurais jamais dû utiliser les mots ni le ton employés - à celles et ceux qui ont été suffisamment indisposés pour signaler mes messages, et enfin à tous ceux qui ont plus généralement été froissés par ceux-ci. Je tiens enfin à présenter de sincères excuses à @Diatribes, @Iko et @Karajuju ainsi qu’à tous ceux qui encadrent le forum pour la nuisance occasionnée.
Il fait tout sauf Faith No More, à croire qu’il fait exprès
Ça et les deux petites scènes sont l’une à côté de l’autre donc t’entends à mon avis tout, elles sont à l’autre bout du terrain qui est immense et elles ont un espèce d’accès VIP à la con devant enfin bref…
Ils ont une affiche de malade mais 90% c’est même pas la peine d’aller les voir vu les conditions je pense… Sans parler que c’est sur un genre de parking géant, avec le soleil de Las Vegas avant 20h ça doit être invivable
Bon … Les développeurs du site sont vraiment des petits filous geek
Mon conjoint qui me dit :
-oh, j’ai appris un truc sur le site du Hellfest ! Va sur le site ( https://hellfest.fr/ ) et fais le Konami code !
-Le quoi ?
-Le Konami code : tape: haut haut bas bas gauche droite gauche droite b a
Je vous laisse seuls juge du résultat
Des bisous !
J’ai pas compris, faut taper ça où?
Il a sûrement moins de pression sur scène avec ses projets annexes !
2026 sera la bonne pour Faith no More