Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Merci pour ton tableau.
Par contre chez moi, dès que je veux le mettre un peu en forme il plante, y’a que chez moi que ca fait ca ?

Edit : Maintenant ca fonctionne, mais je ne peux pas mettre de filtres. Pas pratique de ne pas pouvoir classer par ordre alphabétique une liste de 180 noms :smiley:

:wheel: et parfois c’est :hotsprings: :wheel: ?

Juju a répondu plus haut pour la biographie

1 « J'aime »

73 groupes que je veux voir… Je compte pas les nombreux groupes que je ne connais pas encore. Du coup je suis ravi de cette affiche ! :star_struck:

4 « J'aime »

Article qui date de 2017, on peut voir ça a très mal vieilli. En 2026 nous aurons Colplay

Ok merci.
Raisonnement totalement à côté de ses pompes je trouve. Falling in Reverse ça passe ?

2 « J'aime »

Commentaire après avoir lue et relue l’affiche.
Je n’ai pas eu le temps de lire les bios mais l’ensemble est vraiment cohérent. Je ne vois à priori pas quand je vais pouvoir manger en 2025… du coup je vais commencer à faire des réserves.
Un Line up qui va me satisfaire de la valley aux Ms en passant par les tentes et la zone de guerre.
Par contre les timings de la com depuis le dernier fest sont pour le moins étonnants du point de vue du petit festivalier que je suis

5 « J'aime »

Pas trop tout même sinon ton dos et tes arpions ne tiendront pas!

2 « J'aime »

Pinaise, c’est quand même fou que les gens ressortent en boucle cet article. C’est dommage de se focaliser là-dessus. Le monde change, le milieu de la musique live également. Et fort heureusement d’ailleurs ! C’est dommage de ne retenir que ça alors qu’il y a plein de pépites sur cette affiche :wink:

7 « J'aime »

A ce rythme ils pourraient aussi ressortir le clash de 2007 avec Korn… d’ailleurs c’est inadmissible qu’ils soient à l’affiche tiens :rofl: :roll_eyes:

Et comme d’hab, pendant que certains se focalisent sur un (ou 2 ou 3) nom(s), il y en a heureusement qui se disent qu’à côté il y a des 10aines de groupes qui leur plaisent et plein qu’ils ne connaissent pas encore… ou alors juste que ça ne leur plait pas et qu’ils iront voir ailleurs sans pour autant essayer de relancer une Nième fois une pseudo-polémique inutile et stérile.

1 « J'aime »

Ouais on va clairement vers des groupes plus généralistes. Maintenant je comprends l’orga qui au regard des groupes légendaires du metal qui sont (très) vieillissants et qui sont déjà passés plusieurs fois au HF, il faut bien qu’ils perennisent leur festival…

Je trouve jamais l’apéro donc faut que je compose :joy:

Allé, un peu d’humour

4 « J'aime »

Valley/Warzone, ca devrait faire le job, a priori assez favorable
Temple, j’y vais en fonction des écoutes préalables, donc RAS.
MS, pas trop concerné (a minima Savatage). Et Cypress Hill, tiens, selon ce qu’il y a en face.
Reste Altar, et là, bon… Oui, le vendredi est chouette mais j’ai déjà vu 6 groupes…

1 « J'aime »

En pleine création de ma playlist, je viens de voir une information majeure : le groupe Wormsand a un morceau qui s’appelle Michel Sardoom

2 « J'aime »

Et Wormsand est certainement l’un des meilleurs groupes de cette Valley 2025. Leur album "You, The King " est un must de 2024. (mais oui ils étaient joueurs sur leurs titres à leurs tous débuts :wink: )

3 « J'aime »

Pour faire le râleur, j’étais vraiment persuader de voir Skillet et Dragonforce sur l’affiche, bah au final non :smiling_face_with_tear:
Mais en dehors de ça l’affiche est vraiment dingue ! Plein de matchs quand le RO sortira surtout le jeudi et le dimanche :grin:

2 « J'aime »

J’ai écouté ça cet aprem, j’ai passé un bon moment, j’y reviendrai mais j’irai pas aussi loin que toi :wink:

1 « J'aime »

Je trouve que c’est un manque de respect .
Vous prônez la bienveillance en demandant de ne pas critiquer les groupes, et là on laisse passer ça, qui plus est sur la communication officielle…

2 « J'aime »

Je croise les doigts pour que Valley et Altar ne jouent pas en simultanées cette année, cela évitera des gros clashs le samedi !!

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un se chaufferait pas pour préparer un running order improvisé ?