Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ils ont un trou le 21 … une option sympa pour un remplacement :wink:

10 « J'aime »

The Night Flight Orchestra pour la MS1 a la place de Peyton Parrish, Hippie Death Cult pour la Valley et c’est réglé

5 « J'aime »

Le match du jour oppose deux groupes qui joueront pendant que l’espace concert n’est pas encore ouvert, une motivation supplémentaire pour aller les découvrir !

2 « J'aime »

Du coup, il n’y a plus de fanzone?

Non la Fanzone de l’année dernière n’existe plus mais elle est remplacée par autre chose.

1 « J'aime »

ok merci et par quoi?

Par la purple housse. Y aura des jeux vidéos animations et concerts à priori . On dirait que le Cult fanzôe a disparu pour de bon. Fini la commu …

1 « J'aime »

La commu passe aussi par ici, le forum, où le Discord.
On passe toute l’année à papoter musique et une bonne partie est heureuse de se retrouver en juin :wink:

13 « J'aime »

Et cette commu là on ne paie pas pour en faire partie.

14 « J'aime »

En parlant de Discord, c’est le moment du quiz annuel qui deviendra votre rendez-vous hebdomadaire de stress, de panique et de joies quand vous aurez trouvé la bonne réponse (et un peu de jalousie en voyant le voisin ou la voisine prendre votre place dans le classement :stuck_out_tongue_winking_eye:).

Message de l’équipe du Discord :

Hellbangers !
J-1 avant la saison 2025 du quiz Hellfest !

• Comment ça J-1 ? C’est demain ???
  • OUI !!!

Rendez-vous tous les mardi à 21h ici sur Discord dans le salon Discord pour tester vos connaissances sur l’affiche 2025, mais aussi sur l’univers complet du festival !

Cette année, les trois premiers seront récompensés par des bons d’achats sur la boutique du Hellfest.
On vous rappelle que chaque manche compte pour espérer marquer le plus de point possible ! Alors soyez assidus !

Cette année, on change un peu le système de points. :chart_with_upwards_trend:
Il ne suffira pas de répondre bien, il faudra aussi répondre juste le plus rapidement possible pour maximiser vos points ! :dart:
:white_check_mark: Une réponse juste vous rapportera entre 500 et 1000 selon votre rapidité à répondre. :running_man: :man_running: :running_woman:
:x: Une mauvaise réponse ne vous fera plus perdre de points, alors tentez votre chance :four_leaf_clover:
:warning: Attention ! Seule votre première réponse sera enregistrée !

Chaque quiz comprendra un certain nombre de questions, et chaque question comprendra un certain nombre de réponses :smile:

Vous pouvez passer les prochaines heures à chercher des trèfles à 4 feuilles :four_leaf_clover: , des fers à cheval :racehorse: ou marcher dans une crotte du pied gauche :poop: pour vous portez chance, mais on vous conseille plutôt de réviser la programmation du samedi pour ce premier quiz :grin:

8 « J'aime »

Amen. On est même nombreux / nombreuses ici à se retrouver en concerts en dehors des évènements liés au Hellfest :star_struck:

6 « J'aime »

Message posté à l’instant sur les réseaux du HF :

:teddy_bear: 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗞𝗜𝗗𝗦 :teddy_bear:

Après le succès de sa première édition en 2024, le Hellfest Kids est de retour pour une seconde édition le mercredi 18 juin prochain à l’Espace Bellevue de Gétigné.
Au programme de cette après-midi organisée en partenariat entre Hellfest Productions et la Ville de Gétigné et dédiée aux jeunes écoliers de CP scolarisés sur l’Agglo Clisson-Sèvre et Maine, retrouvez :

:guitar: 𝗖𝗢𝗡𝗖𝗘𝗥𝗧𝗦
:white_medium_small_square: Heavysaurus (ALLEMAGNE / Heavy Metal for Kids)
:black_small_square: Hipskör (NANTES / Party-Core)
:black_small_square: Captain Parade (POITIERS / Punk à Chats)
:black_small_square: Pastor Of Muppets (BORDEAUX / Metal Cuivré)

:playground_slide: 𝗔𝗡𝗜𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦
Ninja Metal Challenge | Rock Star Experience | Carav’Hell | Mission 100% Metal | Tatouage éphémère, coiffure et maquillage

:red_circle: 𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗔𝗡𝗧
Accès dédié uniquement aux élèves de CP et leurs accompagnants de l’Agglo Clisson Sèvre et Maine, sur présentation du billet.
Pas de billetterie extérieure ou d’accès via un pass pour le Hellfest.

:link: Plus d’informations : Hellfest | 19 > 22 Juin 2025 | Clisson - France

:handshake: 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗘𝗡𝗔𝗜𝗥𝗘𝗦
Mairie Gétigné | Editions Playbac | Woodbrass | District 44 | Biohême | Alouette Radio

14 « J'aime »

RAPPEL Listing des agendas concerts et festivals durant le Hellfest

La deadline approche pour soumettre les demandes d’affichage au Hellfest. Vous avez jusqu’au 14 Mai inclu (soit 2 jours) pour répondre au formulaire ci-dessous si vous souhaitez afficher votre agenda de concerts ou vos affiches de festival durant le Hellfest.

3 « J'aime »

Je vote Heavysaurus pour remplacer Masters of Reality en valley, je trouve injuste qu’il faille être un enfant pour apprécier du heavy joué par DES DINOSAURES !

18 « J'aime »

Vous aurez autre chose… désolé de te décevoir :wink:

Mais en attendant, je retourne écrire la bio du remplaçant de Peyton Parrish. (et si je trouve le temps je vous mettrais les résultats de la poule HF Battle de la semaine passée).

7 « J'aime »

File nous le nom du remplaçant, comme ça on fait la bio et ça te laisse le temps de publier les résultats :hugs:

16 « J'aime »

Ouais en plus Diablo Swing Orchestra, je connais bien, je peux faire la bio facilement.

1 « J'aime »

Trop tard, déjà écrit… vous aurez la surprise :wink:

2 « J'aime »

Heureux d apprendre qu il y aura des remplaçants :+1: . Et c est prevu pour quand l annonce des remplaçants? :grin:

Very Soon :wink:

7 « J'aime »