Je ne suis pas dedans s’est affolant… ça ne m’étais jamais arrivé. Je suis complètement dans le jus niveau boulot… je suis focus sur la prépa du CA du 18 prochain qui devrait se terminer vers 22h30. Donc partir le lendemain midi je ne la visualise toujours pas. Côté familiale ce n’est pas mieux. J’ai commencé ma todolist hier soir… il faut que je me dépêche à vérifier l’état de mon vélo…
Je ne panique pas, je ne suis simpelement pas dedans. et j’espère que le physique suivra.
Oui tu as des ruptures de stock probable sur les tshirt les plus demandés.
Le plus pratique quand tu veux un tshirt sans faire la queue afin de pas te pourrir 1 à 2 heures de festosh, c’est d’attendre août/septembre pour t’en commander un sur le site officiel en 2/3 clicks souris.
Il y aura une session Q/R sur Twitch demain 12 Juin de 19h à 20h, sur la chaine du Hellfest.
Si vous avez des questions sans avoir accès à Twitch, posez les ici et nous les transmettront (sans vous garantir d’avoir une réponse).
Cool !
J’ai deux questions :
- C’est quoi ce merdier avec le second marché? Pourquoi passer d’une solution mature avec un support au top, à une solution en voie d’amélioration, pour rester gentil
- N’y a t’il pas une énorme perte de cohérence dans l’identité des différentes scènes en particulier Temple et Altar ?
Pour tout le reste, qui roule impec’ merci !
Et on peut trouver apres l’été des teeshirt du festival de l’année?
Que trouve t’on dans les « extreme market »? Les mêmes produits qu’au Sanctuary?
Est-ce que le replay sera dispo sur twitch ou autre plateforme au cas où on n’est pas dispo à cette heure là mais on aimerait bien regarder quand même?
Du tout, au Sanctuary tu as le merch Hellfest et que le merch Hellfest.
A l’Extreme Market tu as des vendeurs indépendants avec des disques et/ou des produits dérivés qui ont trait aux musiques extrêmes.
Le merch invendu est remis en vente sur le site du shop Hellfest. Certaines années, ils ont réédité le modèle de T-shirt le plus vendu, mais ça n’est pas fait tous les ans il me semble.
C’est mignon comme question. "Cette année, la prog indigne des tentes a-t-elle pour but de :
- faire fuir les thrasheux, death, blackeux
- de réduire le budget pour se payer de vedettes sur les autres scènes
- tester un algorithme de programmation aléatoire"
Plus simplement, la proportion du budget alloué aux tentes est-elle équivalente cette année aux éditions précédentes.
Bien meilleure formulation !
Mais je ne suis pas sûr qu’on obtienne une réponse et un infléchissement pour les années futures avec cet angle là !
Et ces dernières années, ce qui était proposé au merch officiel ne me faisant pas rêver, je suis allé à l’Extrem Market. Il y a énormément de choix et ça permet aussi de soutenir d’autres commerçants que le seul HF. C’est à visiter
Merci de vous proposer de faire suivre nos questions !
J’en ai deux qui concernent la Purple House :
- Y aura-t-il un lieu de mise en vente de Merch des groupes qui passent sur la Purple House (et sur la Hellstage) ?
- Qu’elle est la jauge maximale de la Purple House ?
t’es vraiment quelqu’un de bien tu sais ça ?
Une des meilleure prog qu’il y ait eu sur ce festival (de mon point de vue)
Bah Turbunegro et Kylesa, aucun renouvellement c’est de la lasagne la programmation !
Si, tes questions sont très bonnes même si tu n’en doutais pas
Après Rikoo a déjà répondu à la seconde, en prenant un exemple à mon sens, quelque peu à côté de la plaque (pour rester poli) : le black metal orthodoxe était une musique de niche voué à disparaître du Fest
Se pose quand même la question du Death Metal qui, comme le disait très bien @Diatribes, n’a jamais été aussi innovant et inspiré que maintenant (et pas que Blood Incantation, même si j’adore !) avec pas mal de groupes qui sortent des sentiers battus.