MC Circulaire mdr
- 1914
- Staind
- À terre
- Queen
- Reigan-do
- Sigh
- The Night Flight Orchestral
- Griffon
- Pain
- King’s X
Et voici ma wishlist :
- System of a down
- Rage against the machine
- Mudvayne
- Ghost
- StaticX
- Lamb of God
- Devildriver
- Ultra Vomit (seul groupe confirmé en 2026)
- Landmvrks
mais il y en a tellement d’autres…
Peu importe la prog, ça sera à coup sûr qualitatif et je serai là (si j’ai de la chance le 08/07 ou en revente !)
On est bien peu de chose…
J’ai vu aussi ça serait super cool.
Mais quand tu vois les réactions pour Svinkels il y a quelques années ou Cypress Hill cette année, c’est mal barré
Bah tu te mouches pas du coude toi!
T’étais sur place et t’as même pas daigné me claquer une bise
Et en plus tu nous dit que vu qu’on est que des tas de cons sans manières ni codes tu viendras plus
Bien d’accord avec toi, j’adore finir le fest comme ça, entre potes devant un groupe qui donne tellement et le public réceptif qui met une ambiance dingue, un de mes meilleurs concert également.
Ai voté :
- Lambrini Girls
- Blood Incantation
- Devourment
- Krallice
- Of Feather and Bone
- Pyrrhon
- Model/Actriz
- Swans
- Pantera
- Artificial Brain
Model/Actriz trop trop bien en live. J’ai pris mes billets pour une date Suisse 10min après la fin du set à Manchester
Si j’en ai au moins 1 des 10
MAIS OUI !
Je les ai vu la semaine dernière pour la 3ième fois. Dans le TOP10 de mes meilleurs concerts de ma vie. Je voulais faire un report, pas encore eu le temps de m’y atteler. J’ai déjà pris ma place pour les revoir en novembre
Y a juste la partie « t-shirt » de la vidéo dans laquelle je me retrouve pas.
J’en avais quand j’étais ado, mais dans ma vie d’adulte maintenant j’ai changé de style et j’ai pas forcément envie, besoin d’avoir des t-shirt de groupes, d’ailleurs je n’en ai plus aucun parce qu’ils ont tous été poncés jusqu’à la moelle.
Je fais parti de ces gens « qui ne sont probablement pas fan de metal » (je cite) parce que je porte un t-shirt neutre H&M, un polo ou une marinière. Et pourtant… Ca fait bien 10/15 ans que je fais des concerts de metal, que je découvre en permanence des nouveaux groupes et que je kiff ça.
Bon après, j’avoue qu’il tombe vite sous la chaleur, et que je finis luisant et rouge en tant que bon rouquin qui se respecte !
Bref l’habit ne fait pas le moine
Autrement, ça rejoint ce que la majorité ici relate dans le topic « les + et les - »
C’était plutôt agréable à écouter
Uncle Acid
Cult of Luna
Brutus
Red Fang
Isis
Tool
Pogo car crash control
BMTH
Meshugga
J’ai l’impression que cette année, il s’agissait d’une question de vent. Car les balances m’ont paru plus fortes depuis le camping (tout comme les concerts du soir, ou même les concerts en MS depuis la Valley).
Je comprends, après c’est un indice fraîcheur comme un autre.moi j’avoue que j’ai des t-shirts … presque classiques pour le travail, mais je peux pas vivre sans mon t-shirt metal… au grand dam de ma femme
Quand tu réponds et que tu oublies Glassjaw et Chevelle. Mais quel idiot je suis….
Oui effectivement, les tish métal… Mouais…
Par contre sur le reste je le rejoins…
Jai aussi envoyé ma liste de Noël :
- Crucified barbara
- Mudvayne
- Orbit Culture
- Imperanon
- Impious
- Rob Zombie
- Wednesday 13
- In this moment
- Otep
Allez en essayant de mixer les styles et de mettre que de l’inédit ou presque :