Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Dit Pete, celui là, tu peux m’autoriser à le traiter de sac à fou…, dit, je peux :pleading_face:

2 « J'aime »

Ceci étant vous lui avez fait gagner 10 centimes avec vos vues.

Apres ma proposition de 2 pass différents ( jeudi vendredi scènes annexes et samedi dimanche MS) je complète avec une interdiction des téléphones. Le totalitarisme nous mènera vers un monde meilleur

6 « J'aime »

J’ai trouvé qu’il n’y avait pas trop de problèmes de téléphones omniprésents cette année

4 « J'aime »

Pas de téléphone pas d’influenceurs, pas de téléphones pas de j me la pete sur insta, la révolution est en marche

1 « J'aime »

Je suis accro au téléphone: complètement chargé mercredi à 18h, déchargé lundi à 14h :grinning:
1 seule photo pour fixer un rdv à un pote, 0 vidéo , quelques sms pour retrouver du monde …

Autre sujet : samain fest 2025 , samedi réservé :metal:

1 « J'aime »

Dis moi @Lardon tu serais pas un agent à la solde du gouvernement ? :thinking:
Plus on te lit plus on a le sentiment d’en fait pas être si mal avec ces cons là ! :rofl:

2 « J'aime »

Tu m’a devancé… mon tableur est prêt… mais pas encore fait de visuel…et surtout j’ai tellement de créneaux en WZ/Valley avec des doubles/triples possibilités que je vais avoir du mal à choisir :grin:

Moi aussi , 2 tableurs remplis, reste plus qu’à faire le visu. T’utilises quelle appli @karajuju pour les tiennes ?

Tu me dénigres souvent mais n’exagères pas non plus, je sens poindre mon courroux

Ps : je dois avouer que je me radicalise

1 « J'aime »

En general j’utilise photofiltre pour la mise en forme de mon/mes affiches.
Mais faut que je me depeche avant d’avoir les 1ers noms :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Juste une info… Je suis à Bourlon… Y a des endroits ombrages, des tonnelles, des voilages… Et! Et ! des becs verseurs sur les pichets et des gobelets avec le line up :grin:

10 « J'aime »

Mouais enfin visiblement la prog ne te convient pas, vu que tu troll le Forum du Hellfest ! :sparkler:

4 « J'aime »

Ah si si… Un seul regret, pas de scorpion, pas de muse, pas de LP

7 « J'aime »

Arrêtes de me parler comme à un enfant, je ne troll pas je n’utilise d’ailleurs jamais ce mot de millenial. Je suis factuel, j’appelle un chat un chat, quand j’ai soif je bois …… etc. T’as compris l’idée ? :kissing_heart:

La prog ne m’a pas plus, je ne suis donc pas venu. Ça me parait totalement cohérent comme démarche. Et je serai sur les starting-blocks le 08/07.

1 « J'aime »

Prends tes médocs mon cher, ça ne s’adressait pas à toi ! :people_hugging:

2 « J'aime »

Désolé je me suis endormi pendant tes balances

8 « J'aime »

Oh putain je m’aime :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Moi y’a un arrivage massif de touristes chez moi, je crois que ma jovialité naturelle s’estompe minute Apres minute.

A voté !

Band 1 : Diablo Swing Orchestra
Band 2 : Disillusion
Band 3 : Iotunn
Band 4 : Finsterforst
Band 5 : Dirty Shirt
Band 6 : Shining (Nor)
Band 7 : Trophy Scars
Band 8 : 6:33
Band 9 : Green Carnation
Band 10 : Havukruunu

2 « J'aime »