Dit Pete, celui là, tu peux m’autoriser à le traiter de sac à fou…, dit, je peux
Ceci étant vous lui avez fait gagner 10 centimes avec vos vues.
Apres ma proposition de 2 pass différents ( jeudi vendredi scènes annexes et samedi dimanche MS) je complète avec une interdiction des téléphones. Le totalitarisme nous mènera vers un monde meilleur
J’ai trouvé qu’il n’y avait pas trop de problèmes de téléphones omniprésents cette année
Pas de téléphone pas d’influenceurs, pas de téléphones pas de j me la pete sur insta, la révolution est en marche
Je suis accro au téléphone: complètement chargé mercredi à 18h, déchargé lundi à 14h
1 seule photo pour fixer un rdv à un pote, 0 vidéo , quelques sms pour retrouver du monde …
Autre sujet : samain fest 2025 , samedi réservé
Dis moi @Lardon tu serais pas un agent à la solde du gouvernement ?
Plus on te lit plus on a le sentiment d’en fait pas être si mal avec ces cons là !
Tu m’a devancé… mon tableur est prêt… mais pas encore fait de visuel…et surtout j’ai tellement de créneaux en WZ/Valley avec des doubles/triples possibilités que je vais avoir du mal à choisir
Moi aussi , 2 tableurs remplis, reste plus qu’à faire le visu. T’utilises quelle appli @karajuju pour les tiennes ?
Tu me dénigres souvent mais n’exagères pas non plus, je sens poindre mon courroux
Ps : je dois avouer que je me radicalise
En general j’utilise photofiltre pour la mise en forme de mon/mes affiches.
Mais faut que je me depeche avant d’avoir les 1ers noms
Juste une info… Je suis à Bourlon… Y a des endroits ombrages, des tonnelles, des voilages… Et! Et ! des becs verseurs sur les pichets et des gobelets avec le line up
Mouais enfin visiblement la prog ne te convient pas, vu que tu troll le Forum du Hellfest !
Ah si si… Un seul regret, pas de scorpion, pas de muse, pas de LP
Arrêtes de me parler comme à un enfant, je ne troll pas je n’utilise d’ailleurs jamais ce mot de millenial. Je suis factuel, j’appelle un chat un chat, quand j’ai soif je bois …… etc. T’as compris l’idée ?
La prog ne m’a pas plus, je ne suis donc pas venu. Ça me parait totalement cohérent comme démarche. Et je serai sur les starting-blocks le 08/07.
Prends tes médocs mon cher, ça ne s’adressait pas à toi !
Désolé je me suis endormi pendant tes balances
Oh putain je m’aime
Moi y’a un arrivage massif de touristes chez moi, je crois que ma jovialité naturelle s’estompe minute Apres minute.
A voté !
Band 1 : Diablo Swing Orchestra
Band 2 : Disillusion
Band 3 : Iotunn
Band 4 : Finsterforst
Band 5 : Dirty Shirt
Band 6 : Shining (Nor)
Band 7 : Trophy Scars
Band 8 : 6:33
Band 9 : Green Carnation
Band 10 : Havukruunu