Et moi pour l’apéro je devrais avoir un chapeau de paille vert. Je l’ai commandé pour faire style chapeau de l’ours Yogi.
Apres faut que je pense à le prendre
Pas plus que @kenny_pecheur ne me foutra une étiquette de vache à l’oreille, tu ne me feras m’affubler d’un porc, si @CedBzh29 me choppe avec ça je suis condamné à l’Altar pour quatre jours !
Oh oui viens voir Gutalax avec nous !
Alors, personne n’est obliger de s’affubler de… Ça sera juste sur mon sac. Mon signe de reco’. Tu vois Peppa, tu passes me dire bonjour
@karajuju, Oui J’ai prévu d’en être à Gutalax
Pas que soit ma tasse de thé musicalement, mais pour le délire bas du front avec les potes ça va le faire
Demain j’aurais un magnifique t-shirt rose pétant avec des chatons avec écrit « Yes I Am an alpha male » donc facilement repérable. Le style avant tout évidemment.
J aurais un bob Hellfest et aucun tatouage.
Mais je compte bien prendre l apero quand même
Je ne promets rien mais je vais essayer de passer.
Depart prévu à 7h demain, je serais à l’heure (sauf enorme contre temps) pour l’ouverture de l’apero forum. De toute facon vous pourrez pas me manquer, je serais le seul du forum avec un tshirt de « mon » groupe (#Battle)
Nop, certains ici pourrait dire "pire que ça "
Tu passes une tête à l’apéro du forum?
J’essaierai de passer vers le début, team un peu timide aussi On pourra voir comment le « Gangnam style » de Feuerschwanz va gagner la battle 2026
Pas la cette année
Panneau en vue !
Où sont les foromeurs ?
Encore au boulot
Départ demain midi…
Idem, je suis à côté du panneau, ou êtes vous ?
Chercher la table avec un type qui a une natte !
Je trouves pas !!
Ca dure jusqua quelle heure lapero ??
Actuellement au stand Ricard, à enchainer apéro avec les amis.
Vais probablement passer vers 20h30-21h voire plus. A voir.
J’y suis !! T’es où?