Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

12 pass sur les 12 voulus, le groupe est au complet ! :metal:
A l’année prochaine aux chanceux et bonne chance aux autres, tous les ans de très nombreux pass se libèrent à la revente

12 « J'aime »

Places en poche pour moi et toute ma bande !
Mon 13ème Hellfest pour mes 32 ans et demi :grin:

14 « J'aime »

Notre groupe a récupéré les 5 pass nécessaires. Bonne journée pour notre 10ème HF (sous réserve d’avoir un line-up digne de ce nom)

10 « J'aime »

Congrats à tous, nous on est à 2/4 pass, on mise tout sur notre pote 4k dans la queue…
Perso ma meilleur position de départ était à 70k et je suis descendu qu’à 27k…

1 « J'aime »

Je viens de me taper ça en entrant dans le panier y a 5 min … tristesse.

7 « J'aime »

franchement tu as raison :frowning:

Aucun pour nous. Peut-être premier Hellfest raté depuis 2015 :sob::sob:

2 « J'aime »

Vous aviez combien de téléphones/ordis différents pour avoir autant de pass ?

1 « J'aime »

T’inquiètes pas normalement en revente y’a pas mal de pass. Sois patient y’en à beaucoup en juin qui revende

4 « J'aime »

Aucun pass pour moi et mes trois copains, bien que nous ayons tous les 4 été connectés à l’heure. Si ça c’est pas de la maffre…

2 « J'aime »

Rends l’argent !

4/4, 2026 en famille😁

Bon courage aux reventes!

4 « J'aime »

T’as eu ton pass @Lardon ?

en 2022 j ai eu mes 2 places en janvier et l’annee derniere j ai eu 3 pass en reventes vers decembre. Je sais que c est frustrant, il faut juste etre patient et pret a un peu changer ses plans au dernier moment mais en général on arrive toujours a en avoir

1 « J'aime »

sold out sur le site

Deuxième impatience : les premiers noms !!! :laughing:

Mais il vient pas @Lardon , il aime rien, et surtout pas la musique vivante ! :joy:

Il s’est juste connecté pour faire iech les autres, c’est @Lardon tu sais !

10 « J'aime »

Pass en poche également pour moi :heart_eyes:
Pour celles/ceux qui n’ont pas pu en avoir ne désespérez pas, il y en aura toujours à la revente. L’année dernière je n’avais pas réussi à les avoir à la vente officielle et j’ai pu les avoir fin août grâce à la revente

7 « J'aime »

Je n’avais pas le captcha mais un compte à rebours…À la fin du décompte la page a bloqué (à la fois sur mon tel et mon ordi).J’ai rafraîchi au bout d’1 min et là les captchas

1 « J'aime »

cette annee mon épouse a pu avoir nos deux pass car quand a moi bloqué dès 13h a la 393 eme place sans actualisation…

9 « J'aime »