12 pass sur les 12 voulus, le groupe est au complet !
A l’année prochaine aux chanceux et bonne chance aux autres, tous les ans de très nombreux pass se libèrent à la revente
Places en poche pour moi et toute ma bande !
Mon 13ème Hellfest pour mes 32 ans et demi
Notre groupe a récupéré les 5 pass nécessaires. Bonne journée pour notre 10ème HF (sous réserve d’avoir un line-up digne de ce nom)
Congrats à tous, nous on est à 2/4 pass, on mise tout sur notre pote 4k dans la queue…
Perso ma meilleur position de départ était à 70k et je suis descendu qu’à 27k…
franchement tu as raison
Aucun pour nous. Peut-être premier Hellfest raté depuis 2015
Vous aviez combien de téléphones/ordis différents pour avoir autant de pass ?
T’inquiètes pas normalement en revente y’a pas mal de pass. Sois patient y’en à beaucoup en juin qui revende
Aucun pass pour moi et mes trois copains, bien que nous ayons tous les 4 été connectés à l’heure. Si ça c’est pas de la maffre…
Rends l’argent !
4/4, 2026 en famille😁
Bon courage aux reventes!
T’as eu ton pass @Lardon ?
en 2022 j ai eu mes 2 places en janvier et l’annee derniere j ai eu 3 pass en reventes vers decembre. Je sais que c est frustrant, il faut juste etre patient et pret a un peu changer ses plans au dernier moment mais en général on arrive toujours a en avoir
sold out sur le site
Deuxième impatience : les premiers noms !!!
Mais il vient pas @Lardon , il aime rien, et surtout pas la musique vivante !
Il s’est juste connecté pour faire iech les autres, c’est @Lardon tu sais !
Pass en poche également pour moi
Pour celles/ceux qui n’ont pas pu en avoir ne désespérez pas, il y en aura toujours à la revente. L’année dernière je n’avais pas réussi à les avoir à la vente officielle et j’ai pu les avoir fin août grâce à la revente
Je n’avais pas le captcha mais un compte à rebours…À la fin du décompte la page a bloqué (à la fois sur mon tel et mon ordi).J’ai rafraîchi au bout d’1 min et là les captchas