*HELLFEST BATTLE 2012* - Jeu concours

Non non, je serais encore là pour remettre mon titre en jeu!!!

J’espéres pouvoir placer mon favori d’entrée de jeu mais ça risque d’être un peu dur mais j’ai enfin une bonne raison de fureter sur le forum et pour être plus sûre faut que je trouve deux jokers à mes favoris :slight_smile:

Pareil, et si j’peux pas, je fais la gueule xD

Je mets le règlement en ligne dans la semaine en essayant d’être clair et concis.

Hop, le règlement dispo en premier post !

Wow! 5 chansons ??? C’était pas 2 l’année dernière?

Oué mais ya plus de groupes! :slight_smile:
Tain j’étais pas la l’an dernier, je viens de faire un tour du topic de l’an dernier, la j’avais hate d’avoir la prochaine annonce mais avec ton jeu c’est encore pire!

petite question doit on attendre la derniere annonce pour t’envoyer notre selection ou on peut dejà le faire si on a dejà nos 5 groupes ?

Va encore falloir attendre un petit peu, sachant que des petites modifs peuvent encore intervenir d’ici là.
Ludal lancera le ‹ Go ! › en temps voulu.

Hey attend tout le monde !!! xD

Hellfest 2012 plutôt là, non?

Et moi aussi je pourrai déjà l’envoyer ma participation, mais bon peut etre que y’aura des groupes encore « mieux » a la prochaines annonce ^^

Super content que tu nous refasses ça cette année Ludal, et mes participants (pour le moment) sont sous le signe de la fraternité, du partage, du circle pit … bref, vivement la dernière annonce !

ok merci j’attend alors, mais vu les groupes de ouf qu’il y a pour le moment je suis impatiente de commencer :wink:

Pantera (5 points) !

:smiley:

1 8 7 Pts ! xD

Plus de points pour PanterA ! Plus !

5pts - PANTERA – Domination (5 points)
4pts - SLAYER - Angel Of Death (4 points)
3pts - MESHUGGAH - Bleed (3 points)
2pt - MOTORHEAD - Overkill (2 points)
1pt - SICK OF IT ALL - Uprising Nation (1 point)

A voté ! :smiley:

Je crois que faudra que je fasse le ménage dans ce topic avant qu’on commence le jeu :wink:

Je t’aiderais !

Pantera(pas rules) - 5 points