*HELLFEST BATTLE 2012* - Jeu concours

@Mouldo, prends en d’la graine ! :wink:

:lol: Aller stop je vais dodo now, yen a marre !

Si casse en veut pas, moi je prend :smiley:

Pas bête du tout Illu. Je repousse donc la date de remise des morceaux à LUNDI 6 Février.
Comme ça vous aurez le week end pour bien réfléchir. (Et moi aussi du coup)

Ah déception de chez déception, pourquoi, ah si t’as pas une idée de ta poule c’est pas en deux jours que tu vas la trouver
Réfléchir, si tu réfléchis de trop plus rien n’est naturel, faut pas choisir un artiste avec sa tête mais avec ses tripes (hum visuellement c’est assez proche de mes poulains)
Ta Lundi, bah c’est foutu pour mes choix personnels mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette

Vaness, pas touche a AMEN RA :stuck_out_tongue:

Arrêtez de vous griller ! Rien que pour vous faire chier jvais poster pour ces 2 groupes !

Salopard!!

DEAL !

@Casse, bon, ta casquette c’est mort, mais fais gaffe ou je sacrifie les badges :stuck_out_tongue:

Je sens que ça va être animé cette année…

C’est ce qu’il faut !

Sacrifier des badges ! Des badges KBFM ! Un Super Badge Tetef 40 ans ! Tu oserai détruire ces reliques ?

Bon, bah j’ai déjà mes 5 de près moi ^^

Pas moi ! je fais ça entre midi et 2 !

I am ready !

Viens de remplacer un nom par autre, au fait je latte la gueule de celui qui propose mon favori, voilà c’est dit merci

Tu vas latter quoi ? On te voit jamais ! :stuck_out_tongue:

D’accord, je mets du Trep dans ma liste des 5… xD

Allez hop ma liste est prête…plus qu’attendre lundi pour l’envoyer…

Petite précision, j’ai rajouter les scénes et les jours et là c’est la m…de j’ai beaucoup de groupes qui jouent sur la même scéne et le même jour
C’est grave ou pas parce que je veux bien pas jouer pour les deux groupes du même jour et de la même scéne mais pour le même jour je suis un peu limite à la rigueur j’ai deux groueps pas le même jour mais même scéne en fait je sais aps comment j’ai fait mais mes poulaisn se trouvent sur la même scéne, j’ai même foutu en dernier une tête d’affiche bref c’est le bordel mais ça m’ennuie de pas jouer pour mes deux premiers
@Casse: c’est juste que t’es pas là quand je viens nuance et en plus c’était une façon de parler je suis contente de pouvoir jouer pour un deux trois groupes que j’aime vraiment

Non cette année vu que y’a plus de scènes cette règle n’est plus valable. Chacun propose des morceaux et terminé. En fonction du nombre de participant je prendrais 1/2 ou 3 voire les 5morceaux de votre liste.