Hellfest Battle 2015

C’est moi ou je vois en vrai des grands cernes bleues sous les yeux de cette poule pour la Valley …elle a dû abuser de quoi pour avoir cette tête de déterrée ? C’est toi Juju? trop fatigué par la casse de ta cuisine, et le mitonnage de la poulette ? ]:smiley:

La prochaine devrait être en chocolat …miam… enfin cela dépendra de la scène annoncée :wink:
je voterais plus tard, je dois écouté certains titres :smiley: Bien que je sache ce qui sera mon premier

En attendant de connaître la gueule de la prochaine poulette, voilà les résultats de la poule précédente :

Résultats Poule 2 :

ONSLAUGHT 2ème qualifié pour la finale.

Ah, enfin un truc de hippies qui pue les herbes à chat!!! ]:smiley:

6 points: The Midnight Ghost Train - Henry
5 points: Elder - Legend
4 points: High On Fire - Snakes For The Divine
3 points: Triggerfinger - On My Knees
2 points: Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
1 point: Envy - A Warm Room

Une Valley très variée et la place de Envy ne représente pas la grande qualité de leur musique.

6pts- Envy
5pts- High on Fire
4pts- Samsara Blues Experiment
3pts- The Midnight Ghost Train
2pts- Triggerfinger
1pt- Elder

6 pts : High On Fire - Snakes For The Divine
5 pts : Triggerfinger - On My Knees
4 pts : The Midnight Ghost Train - Henry
3 pts : Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
2 pts : Elder - Legend
1 pt : Envy - A Warm Room

Vote difficile pour moi, la Valley n’étant pas ma scène de prédilection, plus pour le classement que pour l’écoute, malgré tout sympathique.

6 pts : Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
5 pts : The Midnight Ghost Train - Henry
4 pts : Envy - A Warm Room
3 pts : Elder - Legend
2 pts : High On Fire - Snakes For The Divine
1 pt : Triggerfinger - On My Knees

Attention Juju, tu avais fait une petite erreur dans ton classement, j’ai corrigé du coup :wink:

Poule extrêmement difficile pour moi car, en dehors de Triggerfinger, je kiffe tous les groupes. J’ai donc classé selon les morceaux et non les groupes. Du coup, le choix des morceaux prends pour moi tout son sens ici, quand c’est bien serré.
6pts : High On Fire - Snakes For The Divine
5pts : Envy - A Warm Room (excellent morceaux je trouve)
4pts : Elder - Legend
3pts : The Midnight Ghost Train - Henry
2pts : Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
1pt : Triggerfinger - On My Knees

Mince j’ai faillis oublier !!
7pts : Cock and Ball Torture- Heterosexual Testosterone Compressor :lol:

Poule assez difficile pour ma part :

6pts : Envy - A Warm Room
5pts : Elder - Legend
4pts : The Midnight Ghost Train - Henry
3pts : Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
2pts : High On Fire - Snakes For The Divine
1pt : Triggerfinger - On My Knees

En même temps c’est le but de voter pour le morceau et non pour le groupe. Y’a des groupes que j’adore et parfois le morceau choisi ne me parle pas et donc n’est pas premier…ou inversement parfois avec des groupes que je n’aime pas vraiment à priori.

En tout cas ravi si les gens prennent le temps de tout écouter…surtout pour une poule de Valley avec des morceaux à rallonge…mais bon rien que l’intro de High on fire est plus longue qu’un morceau d’un groupe de death :smiley:

Moi aussi, j’ai plus de mal avec les belges, mais ce morceau est meilleur que le morceau de Elder qui, selon moi, n’est pas leur meilleur, loin de la.

Me suis mal exprimé. je voulais dire que souvent y’a des groupes que je n’aimes pas du tout et cela peu importe le morceaux. Très souvent dans les battles mon classement des morceaux reflète ce que je préfère comme groupes hors là pas du tout c’est vraiment morceau dépendant. J’en ai même re-ouvert mon RO pour voir si j’allais changer des trucs…

Moi je me demande si certains groupes que je voulais voir sous la Valley valent le coup (Elder et Samsara). Pour Triggerfinger je suis alle ecouter d’autres morceaux, et voir un peu ce qu’ils font en live…mais non, c’est bien juste ce morceau qui est sympa. :smiley:

Par contre, je n’ai pas mis HoF en premier, je me suis surpris moi-meme…e suis reste objectif (ce qui n’etait pas le cas a la premiere battle, j’avais mon classement avant d’ecuter les morceaux…que j’ai ecoutes tout de meme, mais sans aucune objectivite)

Elder et Samsara si t’aimes pas les morceaux proposés y’a assez peu de chances que le reste de leurs répertoires respectifs te plaise. Ça reste assez représentatif, enfin je trouve.

Samsara j’avais plutot trouve ca sympa, mais plus ca va, plus je me dis que ca vaut peut-etre pas d’autres groupes sur les memes plages horaires (apres, je ne sais plus qui est en meme temps que ces deux groupes, va falloir que j’aille voir)…Samsara etait en bleu sur mon RO et bleu ca veut dire indecis.

Elder, ils n’etaient meme pas sur mon RO en fait.

Je confirme, je vais voir Cock and Ball a la place d’Elder, c’etait deja prevu. ]:smiley:

allez hop!

6pts: Elder - Legend
5pts: Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
4pts: Envy - a Warm Room
3pts: High On Fire - Snakes For The Divide
2pts: The Midnight Ghost Train - Henry
1pt : Triggerfinger - On My Knees

6pts: Elder - Legend
5pts: Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie
4pts: Envy - a Warm Room
3pts: High On Fire - Snakes For The Divide
2pts: The Midnight Ghost Train - Henry
1pt : Triggerfinger - On My Knees

A voté :wink:

Monsieur Juju! Y a MacSeb qui copie sur Seminariste!

6 pts : Triggerfinger - On My Knees.
5 pts : High On Fire - Snakes For The Divine.
4 Pts : Samsara Blues Experiment - Midnight Boogie.
3 Pts : The Midnight Ghost Train - Henry.
2 Pts : Elder - Legend.
1 Pt : Envy - A Warm Room.