Participation envoyée Mr Juju. Tu noteras que j’ai plus visé les petits groupes, pour la découverte par les non initiés, que les têtes d’affiche sûres de l’emporter… Bon courage pour l’organisation.
Il y a pourtant de grands fans ici et elle est énorme cette Valley…allez allez je veux voir du Envy, Wovenhand, Orange Goblin, Superjoint, Ahah, High On Fire, Eyehategod…y’a des putains de pépites là-dedans…
Et même si vous ne prenez pas ces groupes/titres, allez au moins écouter pour parfaire votre culture (ce qui après tout est le but de cette HF Battle…)
Faut rameuter les potes… O… P… va bien en proposer, et d’autres…J’aurais pensé qu’Orange Goblin ait déjà été pris
C’est ce soir qu’on a un petit aperçu ? Ou j’ai encore lu trop vite?
Avec mon tel you tube me demande de créer un compte pour pouvoir partager…Sinon l’adresse du titre n’apparaît pas, c’est pour ça que je suis coincée alors que j’ai du temps aujourd’hui
@Pierro : on va éviter mais vu la demande importante pour la Battle et l’engouement…qui ne suit pas pour le moment, je suis déçu
Allez, j’attends toujours des propositions…
Et pas croyable Truckfighters de dispos et d’autres…ça va se boucher pour les choix, mais bien obligée apparemment d’attendre demain accès ordi…tant pis, moins de choix…Je rameute des potes.on verra si quelques uns proposent