Hellfest Battle 2015

6 pts - The Exploited-Fuck The System
5 pts - Snot - Snot
4 pts - Les Ramoneurs de Menhir - Edan Ur Blez (je les aurais mis premier avec une autre chanson)
3 pts - Dead Kennedys - California Über Alles
2 pts - Code Orange - I am King
1 pts - Rise Against - Behind Closed Doors (mettez vous votre punk rock dans le cul :smiley: Le seul titre de toute la Hellfest battle que j’ai pas pu écouter en entier ahah)

  • 100 :slight_smile:

Dit-il en voulant mettre les ramoneurs en premier …

6 Pts : Code Orange - I Am King
5 Pts : Snot - Snot
4 Pts : Rise Against - Behind Closed Doors
3 Pts : Dead Kennedys - California Uber Alles
2 Pts : The Exploited - Fuck The System
1 0 Pt : Les Ramoneurs de Menhir - Edan Ur Blez

J’ai les oreilles qui saignent …

ça t’empêche pas d’avoir bon goût et de mettre Code Orange en tête :wink:

Et sinon résultats de la poule n°11 :

IRON REAGAN qualifié pour la finale!

Elle va envoyer du pate, cette finale. :slight_smile:

Y en a 9 sur 12 que j’aime bien, voire beaucoup, vire j’adore.

Mais ca va etre 10 sur 13 en fait :slight_smile:

Je supporte pas le punk rock ou autre « punk à roullette » (Nofx, Rise against, Millencolin, Bad religion, Pennywise etc etc…), les Ramoneurs c’est quand même un style différent. Enfin, pour mes oreilles du moins, ce rapprochant plus de mes premièrs amours punk :slight_smile:
Aimant beaucoup les Bérus et étant breton, forcément.

Donc je ne comprends pas ta remarque, c’est comme dire « il aime pas Fintroll mais il met Deicide en premier ». Pas de sens pour ma part.

Et ma phrase « mettez vous votre punk rock dans le cul » c’est juste pour titiller l’ami Doc :wink:

De toute façon Doc est prêt à se prendre n’importe quoi dans le cul…que ce soit du punk rock, une bouteille de suze ou tout le LHC :smiley:

Tu cherches du sérieux dans une remarque débile :wink:
Tu as dis punk et pas punk à roulette dans le cul (ça passe moins bien avec les roulettes d’ailleurs) !

Détestant les bérus et étant breton mais sans pouvoir piffrer le biniou, surtout joué par des punks … bon voilà quoi :smiley:

@Juju : code orange c’est très bon, par contre j’ai un gros soucis entre : tribulation/code orange/the haunted en face du Korsica brunch organisé par un pote avec 23 kilos de charcut de fou …

Je ne sais pas quoi faire là 8.(

Et sans doute première fois pour moi avec trap them (parce que le dernier arkona … grosse déception) ! On le fait ensemble ?

En bon vegetarien que je suis, je dis: empiffre-toi de charcutaille pendant Tribulation, pis va voir les 2 autres le ventre plein et le sourire aux levres.

Perso ce sera Code Orange et The Haunted…

Quant à Trap Them, avec grand plaisir qu’on se le fait ensemble mon poulet!

Moi c’est que je ne supporte pas les groupes qui arrivent à un concert en gueulant « Nantes c’est en Bretagne » et en se bouffant un cachet de 4000 € :smiley:

Mais pas de soucis si tu n’apprécies pas le punk rock, tout le monde n’est pas parfait :smiley:

Pour mon cul Monsieur le Modérateur, je dois vous rappeler que jusqu’à preuve du contraire, celui-ci n’a pas finit sur la toile contrairement à votre énorme arrière-train poilu tout saoul il y a maintenant quelques années :cool: ET PAN !
Sinon tu passeras à notre camping prendre l’apéro, on verra ce qu’on peut arriver à faire d’un Nantais qui a déménagé dans le Nord :wink:

Les concerts gratuits sont rares…quell rapport entre 4000 boules et le fait de dire que Nantes est en Bretagne?

Les ramoneurs ont toujours crié haut et fort que non il ne ferait pas de concert/fest ou la place dépasse les 15€ (je crois). Je rejoins Doc la dessus.
Leur discours indépendance bzh, et Nantes en BZH est dès fois très soulant en concert c’est sur.

Après comme toujours pour moi c’est la musique avant le discours et ça me fait délirer. Vu plusieurs fois, et quand ils ont horraires libre ça fini par un best of Béru toujours sympa.

ou pas ! ]:smiley:

Oui, mais ce sont deux choses differentes: qu’ils aient dit ca et se contredisent, c’est pas cool; par contre, le fait de parler de Nantes en Bretagne n’a aucun rapport avec le cachet, c’etait mon point.

Pour ce qui est du debat sterile et con de Nantes en Bretagne, ca me saoule egalement: Nantes est la Capitale historique de la Bretagne mais n’est officiellement plus en Bretagne. Point a la ligne.

Pas de rapport entre les 2, juste 2 choses différentes qui m’ont fait tiquer. Pour le côté Nantes et la bretagne c’est plus de l’humour car j’en ai un peu rien à foutre mais j’aime bien faire chier les Bretons !!

Comme le dit Kikiller, quand tu demandes à l’orga de ne pas mettre la place à plus de 15 balles pour que ça reste « accessible » à tout le monde mais qu’ils se mangent quand même un putain de cachet, c’est juste naze… ça te coule une asso !

6 Pts : Dead Kennedys - California Uber Alles
5 Pts : The Exploited - Fuck The System
4 Pts : Rise Against - Behind Closed Doors
3 Pts : Snot - Snot
2 Pts : Code Orange - I Am King
1 Pt : Les Ramoneurs de Menhir - Edan Ur Blez

Pas mal la poulette pour conclure le 1er tour!

6 Pts : Dead Kennedys - California Uber Alles
5 Pts : The Exploited - Fuck The System
4 Pts : Snot - Snot
3 Pts : Code Orange - I Am King
2 Pts : Rise Against - Behind Closed Doors
1 Pt : Les Ramoneurs de Menhir - Edan Ur Blez

Autant les 3 premiers me font kiffer terriblement, autant après ça se gate (mais je vais creuser Code Orange, malgré ce morceau un peu spécial). Mais alors les ramoneurs, quelle purge! Entre boite à rythme, biniou et chant breton, au secours! A la rigueur à 4h du mat au Metal Corner, mais sur la Warzone, y avait pourtant du choix…

Allez, place à la finale, vite! :cool: