Hellfest Battle 2015

euh! on peut pas rejouer encore … :8

Ouais, on pourrait renvoyer 3 titres pour en sélectionner juste un… juste un petit dernier, allez, quoi… :smiley:

J’aviserais :wink:
De toute façon j’ai de quoi commencer le concours dès dimanche soir/lundi…

Mais les retardataires sont les bienvenus…il manque quelques joueurs de l’an passé…

meme pour moi avec ce qu’il reste il y a encore de quoi faire… :smiley:

Ca va, ca va se remplir vous inquiétez pas.
Première participation pour moi en tant que simple candidat.
Très ému aussi ! Je me sens plus proche de Old Punk.

Bon alors par contre je suis pas la pour déconner
Je vais vous expliquer le métal moi les gars !
Maintenant moi aussi je suis un vieux. !!!

Bonne chance à tous et hâte que ça commence !

Alors bienvenue à toi Ludal pour ta 1ère de cette manière :wink:

Oui au moins cette fois tu auras pas à répondre aux commentaires à la con et même tu pourras en faire :smiley: :wink:

j’ai rien compris, je laisse tomber

va voir j’ai expliqué chez les vieux.;même moi j’y suis arrivée l’an passé et cette année…
Ne laisse pas tomber…

on va l’attraper le père Ludal aller vieux blackeu ramène tes fesses c’est l’heure de la messe :wink:

Trop compliqué pour toi ? :smiley:

Il Slay pas comment faire, c’est pas facial pour lui :stuck_out_tongue: {)

MAJ :

MS 1 : 9 groupes (reste 3 à 5 places)
MS 2 : COMPLETE
Altar : 11 groupes (reste 1 à 3 places)
Temple : 11 groupes (reste 1 à 3 places)
Valley : 7 groupes (reste 5 à 7 places)
Warzone : 12 groupes (reste 2 places maxi!)

Pour participer il faut un niveau « d’ancienneté » ou avoir accompli certaines quêtes particulières ? Ou même un pissou peut participer ? :slight_smile:

Aucune condition à part être membre du fofo :wink:
Je viens de t’envoyer ton mail de confirmation.

D’ailleurs, ceux qui n’ont pas reçu de mail de confirmation, n’hésitez pas à m’envoyer un mail sur hfbattle@yahoo.fr, j’ai sans doute juste eu un petit raté…

Ok merci je viens de voir :slight_smile:

Et du coup autre question (c’est ça d’être pissou ]:smiley: ) : Si on a pas les 5 de validés il faut en re-proposer d’autres pour arriver jusqu’à 5 ou on peut rester juste avec ceux qui sont validés ?

EDIT: après re-lecture des règles j’ai ma réponse :slight_smile: ! Au temps pour moi :smiley:

juju tu as supprimé mon post, j’ai pensé que les commentaires débiles étaient interdits sur ce topic … mais apparemment c’est pas le cas alors je ne comprends pas :frowning:

Bienvenue à Ludal, un petit nouveau dans le jeu!

Non non, aucun souci avec les commentaires sur ce topic :wink:
J’ai juste viré quelques commentaires et MAJ que j’avais postées, histoire que personne ne sache qui avait choisi tel ou tel groupe :wink:

c’est à cause du nom du groupe qu’il y avait dedans ok, ceci dit j’ai pas pu le prendre

bon si je comprends bien on a droit à 2 groupes chacun … j’aurais du m’y intéresser avant