j’ai intérêt à mettre les bouchées doubles…pour rattraper l’écoute, même si SAMM m’a fait saliver sur certains groupes, d’ailleurs je sais qui je vais proposer dans des groupes que j’aime, à moins qu’elle ait la même idée que moi O:)
je ne parie pas forcément sur ceux qui vont " rapporter" d’office, mais d’autres…2 de mes groupes en final l’an passé, chaud à renouveler…
En tout cas, je suis toujours, une fan de Der Weg Einer Freiheit et le père Noël m’a même amené un de leur cd ( entre autres) un teesh ( enfin!) et des stickers, faut que je trouve des patchs…
Moi aussi, mais je me demande si on pourrait pas faire un récap’ au moins des titres déjà arrivés en finale (et qui seraient ainsi « interdits » ?), vu que certains groupes reviennent au moins pour la 2e fois (il me semble que Slayer a déjà gagné en 2014 avec Angel of Death, p. ex.) ?
Bonne idée, j’aurai presque envie de proposer en plus, une battle sans TA… Histoire de renforcer la découverte et laisser leur chance à des groupes plus modestes. Le suspense pourrait être lui aussi plus palpitant !
voilà la liste des groupes qui sont à l’affiche en 2016 et des titres qui ont été sélectionnés dans une Hellfest Battle depuis 2011 :
Amon Amarth - Death in Fire
Asphyx - Deathhammer
Audrey Horne - Charon
August Burns Red - An American Dream
August Burns Red - Meddler
Black Sabbath - Children of the grave
Black Sabbath - War Pigs
Converge - Dark Horse
Discharge - Protest & survive
Down - Bury me in Smoke
Dropkick Murphys - Boys on the docks
Enslaved - Isa
Enslaved - Roots Of The Mountain
Ghost - Elizabeth
Hatebreed - Destroy Everything
Hatebreed - In Ashes They Shall Reap
Heaven Shall Burn - Endzeit
Inquisition - Desolate Funeral Chant
Insomnium - Down with the sun
Korn - Clown
Korpiklaani - Vodka
Le Bal Des Enragés - Vive le Feu
Marduk - Souls for Belial
Megadeth - Symphony of Destruction
Napalm Death - When all is said and done
Paradise Lost - Pity The Sadness
Refused - New noise
Sacred Reich - The American Way
Sick Of It All - Step Down
Slayer - Angel Of Death
Testament - Over The Wall
Toy dolls - Nelly the elephant
Turbonegro - You Give Me Worms
Twisted Sister - I Wanna Rock
Volbeat - Still Counting
Walls of Jericho - a trigger full of promise
Walls of Jericho - The American dream
je trouverais assez logique qu’on ne puisse pas les resélectionner …
moi aussi ma liste est prête