Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

De belles quoi, critiques ? Mais nous les crapauds, savez-vous où on se la met, votre bave de blanches et fragiles colombes ? :frog: vs. :dove:

Je pense que c’est plus exactement du bongo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et voilà je me suis pas relu et j’écris n’importe quoi

Les mecs qui ont composé les chansons en battle cette semaine on tous fait pareil t’inquiètes

1 « J'aime »

Qui ont pris exemple sur ceux de la semaine dernière… On va pouvoir remonter loin comme cela…
:wink:

En plus, c’est une contre vérité ; exemple : « GGGRRROOOUUUIIIIKKKK » non, « GGRROOUUIIKK » passe mieux…

J’ai peur, je suis plutôt d’accord avec le vote de @PeteBondurant pour la première fois :exploding_head:
Je pense aller voir mon psy avant de faire le mien !

:partying_face:
Bravo ! Tu as le quarté gagnant (mais dans le désordre, ce n’est pas grave) !!!

5min c’est deja un morceau long pour toi ? Tu risques de souffir…

C’est surtout sa moitié/son compagnon qui souffre s’il pense que cinq minutes c’est long.

Attention de ne pas aller plus loin dans ce genre de propos/humour (le précédent forum en ayant déjà souffert), le bureau des pleurs n’a que pour vocation de jeter du sel sur les choix des concurrents et sur les goûts plus ou moins douteux des participants. :grin: :wink:

Ça vote encore moins que la semaine dernière on dirait non ? :cry:

Pour une fois qu’on a une poule de qualité, il faut bien plusieurs écoutes pour arriver à classer les 6 premiers et les 3 derniers :smiling_face_with_three_hearts:

Ben t’as vu ton psy? :rofl:
Il n’y en a que deux des premiers !

Je suis à 3/3/3 Mais bon 6 qui s’écoute bien quand même !

Et je ne suis pas exactement d’accord avec ton classement mais c’était une belle analyse de mes premières écoutes :yum:

1 « J'aime »

Je décèle une fragrance de pot de vin dans ton récit :thinking:
Je vais scruter ton vote avec attention, méfie-toi j’ai le sondage facile :sunglasses:

Alors non, ça s’appelle la bière :kissing_heart:

  • Le psy de whitecrash est nul!
  • whitecrash a visiblement un problème d’alcoolisme!
  • whitecrash a mis son vote aux enchères!
  • Karajuju ne peut pas poster ici, d’autant plus qu’il ne sera pas adepte cette année!
  • T’as raison Pete il n’y a que deux groupes valables dans cette poule!

0 votant

Moins c’est audible, moins ça donne envie!
J’écoute régulièrement des groupes découverts chacune des semaines jusqu’ici, mais cette poule Altar me laisse de marbre

Je suis assez d’accord, j’ai fait le trajet autoroute Gre-Lyon hier avec cette Battle (un peu de violence avant le concert de Leprous m’étais-je dit :grin:) et je ne suis pas tombé de mon fauteuil à son écoute, loin de là…
L’année dernière à la même période je me prenais baffe sur baffe (Mesh, Gorod et Nostromo pour ne citer qu’eux…) :confused:

Bonsoir m’dames m’sieur,
15 votants à l’heure où je vous parle… comment voulez vous qu’un statistichien non officiel comme moi puisse dégager une tendance???
Pourtant l’altar, cette alcôve remplie d’amour et de douceur, ce havre de paix devrait vous inspirer… on y trouve des morceaux courts et d’autres plus longs, des voix claires pleines de gravillons, des envolées lyriques sur deux notes, des soli endiablés, il y a même sur un morceau des influences sud hispaniques teintées de bongo hypnotisants.
Que voulez vous de plus pour passer un moment hors du temps dans un espace spacio intemporel hallucinatoire !!!
En tous cas mon analyse montre que le premier est devant et que le dernier est…
Blague mis à part VOTEZ !!! Mon boulier refroidit et les personnes qui ont joué le jeu comptent sur vous

5 « J'aime »

Je galère sur le classement :sweat_smile: