Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je me doutais qu’il y avait une bonne part de 2nd degré là dedans, mais j’avais un doute sur ce point (remarque ça aurait été bizarre, en prenant un nom de chanteuse pop au hasard, de tomber sur celle qui s’est fait connaître dans un groupe de ska punk).

on a quand même une belle sélection de « titre choisis pour aller en poule de la loose » moi je me met a la place des candidats qui l’on joué comme ca et qui découvrent qu’il y a plus naze encore. Pitié mettez pas le reggae en dernier.

1 « J'aime »

Pas besoin d’une semaine pour noter ça, l’affiche est sinistre … et pourtant y’aura des clashs. Bref … + 1 point pour Juju en résolution d’énigme mais l’avais-tu réellement décodée jusqu’au bout ? :smiley:

A la limite ça ne me gênerait pas car 311 ils ont des petits tubes en puissance qui ne seraient pas dégueu à entendre :wink:

2 « J'aime »

loin d’etre le pire morceau de la poule, au moins ça reste de la musique.

La playlist Spotify :

2 « J'aime »

À deux points près ça aurait été Nile :pensive:

Même écart que Kiki et moi lors de la finale de l’année dernière, entre King Buffalo et Amenra… Au revoir Nile vous n’étiez vraiment pas mal et étiez certainement plus cool que Kataklysm ! :pensive:

Brujeria aussi à failli passer… à 162 points prêts c’était bon… je suis sûr qu’on laissait encore 3 jours de vote, ils auraient fait une remontée spectaculaire !

5 Pts: NILE - Where Is The Wrathful Sky - Si c’était moins long j’aurais mis ça devant Wormrot.

Je pose ça là. Si c’était vraiment pas mal, fallait les mettre en haut hein. :rofl:

pff Iko a donc biaisé le jeu … je demande un SONDAGE!

je suis sûr qu’on laissait encore 3 ans de vote, ils auraient fait une remontée spectaculaire !

Kataklyslm qui passe ! C’est une bonne nouvelle ça :smiley:

  • Iko a trop de mauvaise foi en elle, elle ne peut plus poster ici.
  • Iko a biaisé les votes de la poule précédente, elle est disqualifiée.
  • Karajuju ne peut plus poster ici non plus.
  • Mon dieu, mais c’est quoi cette poule WZ?
  • whitecrash va une nouvelle fois mettre son vote aux enchères
  • Pete aime les sondages, alors j’en ai fait un.

0 votant

A vos claviers ! prêts? votez !

  • @Diatribes est nul en sondage, on ne peut pas voter :rofl:

0 votant

image

1 « J'aime »

Non d’après mon commentaire, c’est @Diatribes qui a choisi le mauvais titre. C’est donc lui qui a ruiné les chances de Nile… La preuve; suis pas la seule à l’avoir mis après Wormrot, c’est donc que j’ai raison !

ce qui rend caduc son sondage :relieved:

Je suis INNONCENTE !!! :innocent:

@KingHorus tu t’es piné sur tes points !

Pire, les groupes 311 et The Interrupters que j’ai bien appréciés lors du reveal de l’affiche ont été purement et simplement « auto sabordé »(pléonasme copyright @PeteBondurant :grin:) en terme de choix titre et ce pour des raisons obscures (poule de la lose ?!)… :smiling_face_with_tear:

Ca n’est pas les seuls, pour avoir aussi écouté pas mal de groupes de la WZ au reveal, y’en a pas mal de cette poule qui on joué la poule de loose

Perso, je ne dirai pas ce que je pense des gens qui jouent la poule de la loose, parce que je risquerais encore de me faire bannir. Qu’on joue pas pour gagner, c’est une chose, mais qu’on joue au moins avec un des titres qu’on préfère dans la discographie des artistes qu’on a choisis, dans le but de faire découvrir ce qu’ils font de mieux de notre point de vue, sinon votre but c’est quoi, de récupérer les pass des gens que vous aurez dégoûtés ?

1 « J'aime »

Y’a aussi la possibilité du candidat qui une fois la poule sortie se dit « Mais pourquoi j’ai joué avec ce titre ??? » (non je parle pas de moi)