Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Mais heu :face_with_spiral_eyes:
Konvent c’est quatre femmes :womens:
Et dans Heriot une, autant dire autant que dans Brutus, et dans Julie Christmas :rofl:

1 « J'aime »

C’est même 5 désormais dans Konvent :wink:

J’ai pleuré… mais de rire devant l’excellentissime commentaire de la battle de @DevinFafara .
Merci pour le moment :pray:

Pour les gens qui parlent anglais et aiment troller les metalcoreux :sweat_smile:

:crazy_face: :expressionless: :grimacing:
aie aie aie, certains vont dire que j’ai pas creuser le sujet… :face_with_hand_over_mouth:
dsl :sweat_smile: :rofl:

Tu as de la chance d’être inscrit depuis peu de temps : du coup pas de plumes ni de goudron…
As-tu fait un petit tour par ici : https://forum.hellfest.fr/t/presentations d’ailleurs ? :wink:
Bienvenue du coup. :beers:

C’est important que le parole se libère. Je pense qu’un numéro vert pour toutes les victimes de metalcore devrait être mis en place par les autorités. C’est un enjeu de santé publique.

@karajuju Petite suggestion pour la suite de la Battle:

Est-ce qu’on pourrait connaître les poules de la Phase 2 avant que les candidats te balancent leur second titre ? :face_with_raised_eyebrow:
Ca pourrait influer sur le choix du second morceau proposé… :smiling_imp:
Bon après ça ne laisse aucun suspense sur la composition des poulettes. :thinking:
Bon en fait c’est ptet une idée de merd* :rofl:

Mais bordel fait confiance à ton frelot un peu :rage:
Tu te doutes bien qu’il va te mettre avec le reste de metalcore, le power, le sympho et le heavy, nan?

Mais j’y pense, ta question veut dire que tu as au moins un groupe déjà qualifié, nan?

:thinking:

  • @Karajuju a l’interdiction de poster ici :rage: !
  • L’interdiction qui frappe @Karajuju de poster dans le Bureau des Pleurs, s’applique de droit à toute la famille: @Kiki raus! :joy:
  • @Kiki vient de révéler qu’un de ses choix a passé la phase de poule: On vire son groupe et on met Oxbow à la place :sunglasses:

0 votant

On n’a qu’à dire que la battle est finie et que Morne a gagné c’est plus simple. :wink:

Haha. Je pense à l’intérêt de la Battle avant mes poulains. :sunglasses:
On sait tous que je suis un privilégié et que mes places sur le podium n’ont aucune valeur.
La gloire de la famille c’est juste pour pimenter nos repas du dimanche.

:lying_face:
Ta question ne se pose que si on a un groupe qualifié, tu crois que @Jakal , @KingHorus , @Eifersucht et @Metalyogi, et tant d’autres se posent ce genre de questions toi ? :rofl:

Ouais bien au lieu de gâcher notre Battle pour moins te faire chier le dimanche, t’as qu’à dauber sur ta belle sœur au prochain déjeuner dominical :innocent:

Attend, faut déjà que je relise le réglement (de merde) que j’ai pondu :rofl:

réglement :
Si je compte bien on aura(it) encore 24 groupes en lice pour jouer et répartis ensuite entre vainqueurs de poule et seconds de poule pour jouer. Répartition en 4 poules de 6 groupes. (3 premiers de poule et 3 seconds dans chaque poule, choisis par tirage au sort)

Donc tirage au sort avec tout de même répartition selon si 1er ou 2ème de poule. En revanche, non à priori pas de raison de divulguer les poules en amont… si vos choix de morceaux sont les bons, ils doivent écraser toute la concurrence… c’est pour ça que d’office je vais qualifié Sanguisugabogg qui aurait dû gagner haut la main cette battle si l’un(e) de vous avait eu le culot de jouer avec :wink:

Et puis, c’est mieux les surprises… j’aime bien vous voir criser sur des poules de merde :grin:

@mire123 tu nous fais un petit point boulier? :pray:

Je suis affreusement angoissé :cold_face:

Autant qu’Oxbow se fasse sortir je peux comprendre, pas pardonner mais comprendre, à la limite Heriot aussi, mais Konvent bordel, me dis pas que vous êtes en train de virer ce pachyderme valleyèsque pour mettre votre cochonnerie sautillante de ††† à la place :cry:

@Iko au lieu d’essayer me réconforter de cette probable perte irrémédiable qui laissera des cicatrices pour longtemps, si ça ne déclenche pas une guerre de tous contre tous sur le Forum, va voter !

Et vote bien, mettons que si tu places Konvent en premier, ça ne te coutera pas trop, et qu’elles passent au deuxième tour, je pourrais réfléchir à faire un acte qui me coutera énormément et ne pas défoncer trop fort Avenged Sevenfold :innocent:

@whitecrash rappelle moi tes tarifs pour la subordination de votes? :sunglasses:

Je veux bien faire un point boulierexcell2008 si et seulement si je récupère 30 points sur la question 28 :joy:
Comme d’hab un groupe se détache en tête mais vu le nombre de votants à ce jour ( plus accaparés par l’arrivée du Ro) c’est moins significatif que d’habitude…
Pour la dernière place idem, même si un groupe est proche du précipice…
Petit indice: c’est l’orientation de la valley l’an prochain MGK, jul, big Flo et oli et en TA Eminem….
Pour les groupes que tu as cités ils étaient dans la poule???

Je m’insurge votre Honneur ! @PeteBondurant tente d’intimider les participants avec des menaces à peine voilées !

  • L’attitude de @PeteBondurant est contraire au principe de la Battle, il est disqualifié
  • Le vote de @Iko ne peut plus être considéré comme libre et éclairé, elle est disqualifiée
  • @Karajuju a l’interdiction de poster ici

0 votant

1 « J'aime »

Alors techniquement c’est pas une menace !
Que je classe mal A7X c’est une certitude pour qui me lit :wink:
Il s’agit plutôt d’une promesse de mansuétude lors de mon vote :sunglasses:

Mais virer les votes d’ @Iko est une initiative que je soutiens, brillante idée! :sparkling_heart:

Only 29 votants !!! Pauvre démocratie.

Je pense que @PeteBondurant met la pression à tout le monde!!!
2 fois 8points pour konvent en 4 votes… hum hum
Bon pour oxbow il doit pas être persuasif… 2 fois 1 pt dans le même temps.:innocent:

Comme pour Oxbow, je promets de ne pas mette Konvent dernier.
Comme quoi tout n’est que « qu’il y a t il en face? ». Il existe un univers, dans une poule avec par exemple Djul, Colonel Reyel et René la taupe, où Konvent pourrait finir premier.
Ha non meme pas, je pense que je prefere René la Taupe en fait.