Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bon bah on va laisser le monopole des blagues grivoises à Steel Panther alors ! :innocent:

2 « J'aime »

Seulement 40 votants en ce samedi de foot, rugby et autre joyeuseté télévisuelle…
C’est maigre pour une poule aussi qualitative !!!
Allez les gens VOTEZ et faites chauffer mon boulier
En vous remerciant

T’inquiète, pour ma part, c’est prévu ! Les écoutes ne m’ont pas encore permis un avis clair dans ma tête embrumée… et le temps, fichtre le temps !! J’en veux plus, du temps !

1 « J'aime »

Tiens tu vois @Kiki je t’avais dit ou pas de faire confiance à ton frangin !

T’as là tout ce qu’il faut pour passer un déjeuner en famille pas chiant, avec injures et cassage de vaisselle garantis!
:partying_face:

Ça tombe bien j’ai les parents et belle maman à la maison ce midi :grin:

1 « J'aime »

ELLES mériteraient d’être bien plus haut, boudiou, se tue-t-on à répéter, il n’y a donc PAS de testostérone dans cette musique, ça y est c’est définitivement prouvé, passons à une autre théorie foiro-fumeuse :sweat_smile:

Et sinon, quand tu veux pour la poule suivante, Juju, qu’on mette à jour nos playlists :sunglasses:

Je disais « ils » pour « ces gens ».

Quoi, comment ça « ma réponse est foireuse » :smiley: ?

1 « J'aime »

Putain mais ATW et Red Sun dans la même poule :sob: :sob: :sob:

C’était prévisible, j’y peux rien si la Valley est de qualité :wink:

C’est normal que Fu Manchu ait le même morceau que pendant les duels? Il me semblait que les autres vainqueurs des duels avaient présenté un morceau différent.

Ah ben je sais hein, vu qu’ils étaient pas dans la précédente, mais mon cerveau ne vient de réellement réaliser que maintenant :sob:

1 « J'aime »

Moins de choses que je connais déjà dans cette poule, mais je viens déjà d’ajouter The Devil’s Trade à mon RO.

1 « J'aime »

Et pour Green Lung, j’aurais tellement préféré Reaper’s Scythe, soit le morceau juste après sur l’album.

Et voilà, merci Juju, Playlist Deezer mise à jour, sous réserve qu’aucun candidat n’ait proposé une version spéciale d’un morceau (et d’un changement de titre pour Fu Manchu ?)…

1 « J'aime »

C’était déjà très dur de départager les groupes cette semaine mais alors là …:pleading_face:
On fait une exception a la règle et on les fait tous passer ?

Mais heu :disappointed_relieved:
Ça veut dire qu’il nous reste plus que une poule Altar avec des trucs bien? :face_with_spiral_eyes:

Deux MS1 et la Temple pouet pouet :sob:
Rho l’hiver a été long mais le printemps va l’être aussi?

Et la meilleure poule Warzone pour ton plus grand plaisir :grin:.

La meilleure peut être mais la plus courte c’est sûr :partying_face:

1 « J'aime »

Ah bah merde j’ai même pas fait exprès d’oublier la cage aux orang-outans de Thoiry, désolé @Chab77 ! :people_hugging:

image