Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bonjour,

en effet, j’ai fait un mauvais copier/coller mais je n’arrive pas à modifier mon commentaire.
C’est bien 8 pts pour Foo fighters et 1 Pt pour High on fire…

Bon j’ai corrigé malgré le fait que je désapprouve totalement ton vote! :joy:

Je t’ai connu moins conciliant ! :rofl:

@Bozzo24 ton vote, c’est du pur génie :rofl:

J’ai un peu honte mais la vanne sur royal blood m’a bien fait rigoler . Merci @Bozzo24

Oui oui vas-y écoute.
Mais corrige ta feuille de vote aussi, y’a une inversion flagrante du 7 et du 8 points.

Aucune chance !

Regarde :sunglasses:

Et insiste pas trop j’ai mis le groupe si haut pour récompenser tes efforts dans le Bureau des Pleurs, mais si tu deviens plus chiant qu’un Témoin de Jéhova, ça va changer :joy:

Je découvre complètement ce groupe grâce à ton post, cela m’a fait ré-écouter le titre que je n’avais pas bien placé dans mon vote. Bah je crois que pour le coup all apologies, il aurait du etre plus haut dans mon classement… genre choper la 1iere place en fait. Je me rends compte que je suis passée bien trop vite sur ce titre, pensant avoir une idée très claire dès ma première écoute. QUE NENI!

J’en appelle aux gardiens du pseudo règlement de cette battle : possibilité de changer mon vote ou pas? Je me plierai à votre décision. (Merde si vous dites oui, faudra que je re-ponde un alexandrin :weary:)

1 « J'aime »

Tu peux changer, j e l’ai bien fait pour Konvent, mais si j’étais toi je réécouterais High On Fire groupe de Matt Pike, qui est est à la ville le guitariste de rien d’autre que de SLEEP ! :orange_heart:

2 « J'aime »

Incroyable forum!
Je ne revient pas comment il se peut qu’autant de personnes puissent mettre Extreme aussi haut dans leur classement. A la rigueur je peux comprendre pour karnivool, même si ça ressemble à du mauvais neo (et j’aime pas le neo). Mais Extreme c’est super daté et kichissime puissance mille. Et en plus, osez mettre des cuivres, c etait déjà ringard à l epoque!

:scream:

@Diatribes je te laisse le finir avec Imperial Triumphant :joy:

Allez c’est pas des cuivres mais c’est tout comme.

Rho ça m’agace :joy:

Tiens de la ringardise:

Et venez pas causer de prog de post prog ou de quoi que ce soit avec prog dedans !

Je relance de 10.

Vivement Yakuza et White Ward.

2 « J'aime »

Bonjour.

2 « J'aime »

C’est pas du metal, mais c’est trouze million de fois plus violent que toutes les poules MS1 et MS2 réunies, et …


C’est des cuivres ! :saxophone:

Et en plus, osez mettre des cuivres, c etait déjà ringard à l epoque!

Euh…non !
Et ça ne l est toujours pas
J adore les cuivres dans le metal

3 « J'aime »

Faudrait que j ecoute vos trucs pour changer d’avis sur les cuivres. :wink: Mon aversion remonte au concert des Guns&Roses à Vincennes en 93, c’était ignoble. :rage:
Et sinon votre opinion sur Morphine, vu qu’on a des amateurs?
En revanche il n y a pas beaucoup de défenseurs de Extreme. :grinning:

Les cuivres (et le saxo qui est un bois) dans le metal ringard ??? Mer il est fou !

Des cuivres dans le metal, et personne ne parle d’Etrange ? Honte à vous !

1 « J'aime »