Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je viens de corriger mon vote (je n’avais pas pris connaissance des derniers échanges sur Sorcerer…)
Mea culpa.

Alors je viens de corriger celle sur Punishment, mais là faudra me dire où se trouve l’autre (autant corriger alors :wink: )

le titre de Gel est Honed Blade

Ah oui, dans l’image du coup…faute de frappe de ma part (car bon titre dans la feuille de vote), sorry, alors, on verra si j’ai la flemme de corriger ou non…
Merci en tout cas.

  • Juju sous-entend que les femmes sont là pour corriger les fautes … d’orthographe des hommes ! c’en est trop. votez pour bannir définitivement Juju de ce topic !

0 votant

gnarf c’était juste pour tester les sondages :clown_face: :partying_face:

komparazar c’est les groupes pour lesquels @karajuju a voté #votetruqué :sunglasses:

Bordel mais si c’est Crystal Lake qui passe les poules à la place d’un groupe de Hardcore (donc un groupe qui est à la base ce que devrait être la Warzone), je vais péter un plomb ! :scream:

@PeteBondurant je sais que tu n’aimes pas le Hardcore mais, par amitié pour moi, fais moi plaisir et met du Hardcore en pole position :blush:

xCore c’est pour crossCore (?) , une pratique interdite au moins de 18 ans ou autre chose d’ailleurs ?

C’est pour « fraude-core », un truc qui n’a rien à faire en Warzone :frowning: . Oui j’ai plein de sel en moi aujourd’hui :smiley: !

héhé, ouais, cette remontée de Crystal Lake… je pensais pas qu’il y avait autant de sourds sur le forum :roll_eyes:

Nan mais si vous mettez Crystal Lake en premier (alors qu’en face, il y a Sorcerer, GEL, Scowl ou Biohazard), venez pas dire que votre scène, c’est la Warzone hein ? Nan nan nan, vous êtes fans de la Mainstage, un point c’est tout ! :crazy_face:

De toute façon, il n’y a pas que Pete qui tient un cahier avec une liste de nom ! Je peux vous dire qu’en tant que contributeur du topic Warzone, mon Death Note va déborder de ligne à la fin de cette poulette. Je préfère prévenir ! Il n’est pas trop tard POUR CHANGER VOS VOTES ! :smiling_imp:

Heureusement que Pok n’est plus sur le forum, il n’aurait pas supporte de voir Jo$h Homme devant High on Fire :smiling_face_with_tear:

Chab à deux doigts d’aller crowd kill les fans de Lac de Crystal :stuck_out_tongue:

Ouais mais Crystal Lake c’est aussi le pays de Jason alors il a intérêt à faire gaffe quand même :scream:

1 « J'aime »

C’est pour le MetalCore et le HardCore et tous les autres trucs qui finissent en Core :sweat_smile:

Enfin tous les trucs que détestent le forum :face_with_peeking_eye:

Attention à ce que tu dis toi, on ne mélange pas le serviettes et les serpillères dégueulasses pas rincées même après 15 passages :grin: … il y a un fossé, un monde, enfin plutôt plusieurs galaxies entre la hardcore et le metalcore actuel

3 « J'aime »

J’en ai bien conscience mais j’aime les deux :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

A deux doigts de prendre une place pour le HF juste pour venir les crowdkill et leur dire « ba quoi, je croyais que ça vous plaisait le Hardcore ! ALORS ON FAIT MOINS LES MALINS MAINTENANT HEIN ? ».

Après, c’est peut-être un chouilla excessif non ? :thinking:

La Valley est envahie de hispters snobinards, la Warzone de poseurs fans de Metalcore et de Reggae, on est plus chez nous nulle part ma bonne dame. Heureusement qu’on peut compter sur la Temple pour se sentir chez soi, avec ses Jean-Ragnar fans de Kaamelott et son pouet pouet qui tâche.