Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

J’ai pas dit qu’il n’y avait pas les riffs HxC dedans, juste que c’est du crossover thrash, là où Gel par exemple est purement hardcore et là où Biohazard est metal hardcore… après on s’en fout du statut du style, le principal reste le son qu’on kiffe…ou pas :wink:

Allez, il vous reste quelques heures pour voter pour cette poule !

Oh purée cette pool de qualité !! J’en panique d’avance tant ça va être compliqué de classer ces groupes (à première vue, pas encore fait attention aux titres) :sob:

1 « J'aime »

Je connais pas grand chose sur la poule mais le peu que je connais de me fait pas envie du tout :sweat_smile:

Lave tes doigts de ce que tu viens d’écrire, pour une fois que l’Altar est sympathique ! :scream:

1 « J'aime »

Alors je vais éviter de dire ce que je pense de la grande majorité de cette poule :grimacing:

Quel enfer ça va être !!

1 « J'aime »

Ba c’est pas une poule Altar quoi :sweat_smile:.

Gngngn c’est pas une poule WZ
gngngngn c’est pas une poule Temple
Gngngngng c’est pas une poule Altar…
Non mais vous vous lisez des fois ? :yum:

1 « J'aime »

Youhou !!! C’est pas une poule Altar !!! :star_struck:

Iko, mon « Youhou » est premier degré hein, j’attendais cette poule et elle est excellent comme prévue. Surement la meilleure poule de la battle, va falloir que je compare avec la Valley A

Par contre je suis un peu étonné que certain(e) arrive à voter au bout de 40min alors que la playlist dure 50min…

1 « J'aime »

Ok je te retire de mon Death Note. Mais je vais faire comme Chab sur la WZ et prendre beaucoup de notes pour faire ensuite des poupées, sachez-le. Si vos cheveux deviennent d’une drôle de couleur, revoyez vos votes car ça vient sûrement de là !

J’ai tellement hâte d’utiliser cet argument pour la poule « Altar » (:thinking:) qui vient d’arriver… ça va être très long pour moi… je ne sais pas quand je vais avoir le courage de m’infliger ça :weary:

J’étais exactement en train de me dire que je risquais de me prendre un retour de bâton de ce type :joy:

En tout cas, la Battle fait travailler les zygomatiques : chaque semaine, je me bidonne à lire certains commentaires…et à m’étonner de la recherche, de la créativité visuelle ou litteraire de certain(e)s :rofl:

Par contre, chaque semaine j écoute plusieurs fois toutes les Battles…parfois c est difficile de réécouter ou / et difficile de classer ( surtout quand j’aime )
Sorcerer a été une bonne surprise sur ce malentendu :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et y a toujours de quoi découvrir et d’approfondir …
Bon après, j’appréhende beaucoup la battle Temple 2! Je préparerais la boîte de mouchoirs je crois…
En tout cas, merci aux candidats qui ont proposé des titres encore cette année!
De la bonne crème au lieu du sel, pour certains…enfin pas pour tous quand mëme :roll_eyes:

1 « J'aime »

Sorcerer c’est vraiment le gâchis de la semaine qui se termine. Le titre est tellement bien, tellement de regret de ne pas pouvoir lui donner ses 9 points qui seraient perdus…

C est fort dommage…j espere que les groupes ne lisent pas ! Car ça fait un peu la honte sinon!
Enfin, j’espère que d’autres vont apprecier et seront devant! :grin:

Ah bin perso, ça risque d’être le groupe qui me fera visiter la Warzone pour autre chose que couper de l’autre côté du site :grin:
Belle découverte, mais il faudrait que je creuse afin de ne pas me faire avoir comme avec END et le super titre que @karajuju avait joué sur la pool Bonus…

bah tu es sur les terres de PommeGrany et tu peux lui faire confiance, ils les connaît tous, comme moi d’ailleurs. Je vais prendre le temps comme d’habitude mais mon vote ne tombera probablement pas loin du sien :metal: :sparkling_heart:
PS : Destinity enfin de retour au Hellfest … de retour tout court :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ba tu vois que tu aimes le Hardcore :stuck_out_tongue:

Je comprends pas la poule de cette semaine … on n’avait pas encore fini la Mainstage ?