Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Dommage du coup que Pain Of Salvation n’ait pas été annoncé plus tard :grin:

En fait ca devait être AC/DC, mais ils ont annulé et c’est donc POS qui les remplacent. On y gagne largement.

1 « J'aime »

:disappointed_relieved:
C’est bien entendu encore une fois une histoire de goûts mais Daniel Gildenlow est pour moi le meilleur chanteur du monde, alliant parfaitement émotion, puissance, technicité, diversité. Il ferait Les Lacs du Connemara à 3h du mat complètement déchiré et en rotant, ce serait encore largement mieux que 90% des autres chanteurs.

1 « J'aime »

[Mode « groupie adolescente » activé]

OuAIs Et MêME qu’il EsT trop bEaU eN plUS :face_holding_back_tears:

[Mode « groupie adolescente » désactivé]

C’est ça la tronche et le look des chanteurs de l’Altar, aujourd’hui ? :rofl:
Rendez-leur Georges Corpsegrinder !

1 « J'aime »

Tu vis dans une grotte depuis combien de temps ? :rofl:

2 « J'aime »

J’ai l’impression d’être souvent à contre courant côté voix, y’a rien qu’à voir Julie Christmas qui me hérisse les poils d’énervement alors que pour d’autres c’est un immanquables du fest.

Je dis pas que ce beau gosse chante mal bien au contraire, mais l’émotion qu’il peut dégager me passe aussi loin au dessus de la tête que l’ISS.

Autre exemple comme je vois comment Karajuju traite les cas de Dark Tranquillity et Klone dans son commentaire alors que justement pour moi, c’est celles qui m’ont parlé le plus.

1 « J'aime »

Encore heureux qu’on ai tous des goûts et des sensibilités différentes, déjà que notre société est bien souvent ni intéressante ni stimulante, si on était encore plus semblable, mon dieu quel ennui :scream:

2 « J'aime »

Euh…les deux albums qui ont consacré textures sont polars et drawning circles. Phénotype est anecdotique dans leur disco. D ailleurs ils ont arrêté juste après

1 « J'aime »

Pour Phenotype, je ne sais pas exactement, je disais juste que je connaissais le groupe pour cet album.
Et par contre je me suis planté pour l’autre album que je connais, ce n’est pas Silhouette mais Dualism et c’est quasiment toujours pour cet album que j’entends parler du groupe.

Heureusement qu’on n’aime pas tous la même chose :wink: mais ouais clairement cette semaine aucune émotion ne ressort chez moi cette semaine à part un ennui profond, là où la semaine passée j’ai bien kiffé et j’avais envie de bouger, danser…

Pourtant j’ai rien contre les morceaux très long, j’adore beaucoup de groupes de post metal qui étirent leurs tracks en longueur mais là ça me passe aussi tellement au-dessus, aucun intérêt trouvé quelque part dans mon cerveau :wink:

Zut j’ai oublié de préciser qu’il ne fallait pas le dire ! Maintenant je suis obligée de faire Oubliette sur tout le monde pour qu’ils ne se souviennent plus de ce que tu as dit ! (Mais bien joué, je vais ranger la poupée que j’avais préparée :grin:).

Ha si tu balances des références à Harry Potter, je ne peux qu’adhérer au propos ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Rolala c’est sérieux les morceaux de Metallica et Megadeth ? Aucune recherche, aucune volonté de faire découvrir des titres moins connus :frowning:

Et celui de machine head ? :smirk:

J’étais en train d’écrire la même chose

1 « J'aime »

Bordel j’avais pas vu… Nan mais sérieux quoi, aucun intérêt de faire ça je trouve :frowning:

Je viens dire ici aussi que j’ai mis la playlist Deezer à jour (mazette, c’est la poule des mastodontes, cette semaine :sweat_smile: )

C’était peut-être pour se retrouver dans la poule de la loose ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ha mais vu que ça n’a aucun intérêt de jouer avec ces titres (on pourrait même dire ces groupes mais à la limite, si on joue un peu risqué, why not), je ne vois pas d’intérêt de leur mettre beaucoup de points :grin:

Bon on est sûr de l’assurance tout risques… il y a presque pas de titre à découvrir :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »