Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bah non au lieu de rouscailler remercie donc @karajuju de faire son max pour que tu n’es pas 17,5% d’agios à payer à ton fumier de banquier, pour filer des ronds à ses xxx de la SNCF pour aller voir un groupe qui fait payer pour assister à ses répets ! :crazy_face:

Sur cette poule (valable aussi pour la précédente) on a quand même eu énormément de 1ères places et de dernières places pour Karnivool qui finit tout proche de la victoire… mais les derniers votants ont eu raison des Australiens :wink:

On se rapproche de la fin… plus qu’une poule en cours et la finale ! et après le fest sera presque là…

Et la poule des 3e :sunglasses:

Non la poule de lose sera tellement mieux… ou pas :rofl: … ou alors les 4ème c’est bien aussi :grin:

Mais euh :joy:

Et dire qu’au lieu de mettre 6 points à Indochine au nom de l’élégance non Béotienne et 1 point à Ed Kowalczyk, t’aurais pu tout faire basculer. La vie est injuste. :kissing_heart:

J’imagine que de finir au pied du podium pour si peu de points, c’est blessant, voir même un peu Froid-Sang, non ? :yum:

C’est vrai que ça fait longtemps qu’on a pas fait de sondages (@PeteBondurant ??).
@Bozzo24 qui balance ouvertement que son poulain était Karnivool mérite t’il sanction ?
Je laisse les grandes instances décider de son sort :laughing:

J’ai pas de poulain! Tu crois que je me serais exposé comme ça aux foudres sondagières (sondistiques?) PetBonduriennes??? Je suis pas fou! :laughing:

1 « J'aime »
  • On se fait chier on veut des sondages !
  • Les sondages ne servent à rien, @karajuju continue de poster ici ce moule à gaufre :rage:
  • @Bozzo24 déconne Karnivool c’est pas vraiment intéressant en fait!
  • Sang Froid vous passe au dessus de la tête bande d’indélicats !
  • Si @Sylosis_7 veut des sondages qu’il les fasse!
  • Doit-on vraiment supporter les roucasseries de @kenny_pecheur en plus de tout le reste?
  • Punaise, heureusement on s’est débarrassé assez vite de A7X !

0 votant

Vous ne pourrez en sauver qu’un. Si vous pouviez repêcher un candidat malheureux de la battle, ce serait:

  • A7X
  • Karnivool
  • Kanonenfieber
  • Shaka Ponk
  • 311 qui revient aussi sur l’affiche du fest du coup, mais pour un set exclusif reggae avec des pingouins
  • Le droit de Karajuju de poster ici
  • Enter Shikarimagine Dragons
  • Manowar

0 votant

La référence à Jean Roucas m’a tuée :blush:

Je m’en veux tellement et encore d’avoir mis 4pts à 1000MODS, un bas de classement et l’affaire était pliée… :rofl:
D’ailleurs, personne n’en parle mais lors de la poule précédente @karajuju a fait preuve d’influence subtile pour faire passer GEL en faisant croire que HIGH VIS valait plus qu’un sac de clou et du coup par ricochet TEXTURE s’est retrouvé hors game :smiling_imp::grin:

1 « J'aime »

Vous savez on a bien Wayfarer en finale alors que à la base… ça n’aurait pas dû passer le 1er tour si tous les candidats avaient compris que le jeu avait commencé :wink:

Quant à Textures… le morceau était au moins aussi indigeste que celui de Karnivool… c’est pour dire :roll_eyes: :grin:

Même si c’est pas mon cas (hum) vous pouvez aussi votez un peu plus tactique .
Par exemple si vous voulez qu’un groupe de BM gagne en finale alors votez surtout pas pour Morne ou Goule pour éviter le cannibalisme de votes en finale :innocent:

Bah oui mais si on veut pas que Machine Head gagne, on fait comment ? Et si on veut qu’un groupe qui a moins de quinze ans de carrière soit mis en lumière ?
Wayfarer est-il vraiment du black? Parce que Morne, hein c’est :100: Valley, on est d’accord ? :joy:

100% d’accord :wink:

Mais il est vrai que si on avait 4 styles bien distincts en finale je trouverais ça cool… j’aime bien les poules totalement hétéroclites. Et ça laisse tellement libre court à notre mauvaise foi :roll_eyes:

Valley, temple , hell stage , Leclerc … ne sont plus que des étiquettes vides de sens avec toutes ces influences post black / post core / post banjo musette qui se mélangent . :innocent:

C’est dommage que tu ne trainais pas sur 4Chan au début des années 2010 pour en parler à Manuel Gagneux :sweat_smile:

Pas tout à fait, si tu as écouté les albums du début on est plus sur de la Warzone, certes le son est lourd comme aujourd’hui, mais la rythmique est bien énervée, proche du crust, du punk et du hardcore.