Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

T’as les fesses haut placées, la vache :astonished:

1 « J'aime »

(Le truc pour générer des images d’IA voulait pas que j’écrive « fesses »… :pensive:)

Quand est-ce que je peux voter pour Lordi vainqueur de la Battle ?
On sait tous que c’est le Super Giga Secret Very Extra Guest, et qu’ils vont passer en TA du Jeudi, du vendredi, du Samedi et du Dimanche sur les 6 scènes en même temps.
Eh ouais les gens, après Sabaton sur les deux MS du Wacken, voici Lordi sur les 6 scènes du Hellfest (7 si on rajoute la scène du City Square).
Ils sont vraiment trop forts ces types. Quel groupe incroyable.

(Vous l’aurez lu ici en premier)

Le début de la Hellfest Battle 2024 étant imminent, je viens casser l’ambiance avec quelques règles de savoir vivre dans ce Bureau des Pleurs :grin:

  • Ce topic répond aux règles de base du forum : l’insulte (entre autres) est strictement interdite. On peut être de mauvaise foi et poli.

  • Le sel doit être déversé sur le titre et non le joueur qui l’a choisi. Toute remarque se rapportant aux personnes sera immédiatement supprimée. Cela inclut les remarques plus générales sur le genre de public qui aime le morceau.

  • Si vous jouez votre honneur et celui de votre/vos poulains, nous vous déconseillons de participer à ce topic. La susceptibilité ne sera pas une circonstance atténuante en cas de dérapage.

  • Tout dérapage ou manquement à ces règles sera immédiatement supprimé et l’auteur averti.


J’espère que vous avez fait de bonnes réserves de sel pour cette Battle car ce topic en aura besoin ! :partying_face:

1 « J'aime »

Si and tu dis disséminés ici et là, ça veut dire dans ce topic comme dans un autre ?
Si c’est la deuxième, comment qu’on fait pour activer les notifications des posts d’un forumeur ? :grin:

Voire au-delà (en mode buzz l’éclair)… :smiling_imp:

Mais comme écrit, il y aura plusieurs vagues, avec un nombre de candidatures possibles variables… je tente ça cette année pour égayer un peu cette phase et vous garder à l’affût :wink:

Helloo Kara,
Rapides questions
Pour les vagues de candidature ça va être par scène je suppose ou par journée de Fest peut être ?! :grin:
Pour la fiche de candidature peux tu nous mettre un exemple précis de syntaxe que tu souhaites pour te faciliter la vie, tu veux vraiment les liens YT & co entre parenthèses ?
Artiste1 : Groupe+Titre+lien (youtube-spotify-deezer-bandcamp)

Alors pas du tout par scène (mais l’idée n’est bête, j’y penserai pour le futur :wink: ).

Ce sera juste des top différents, avec un nombre de place plus ou moins variables…

Pour la syntaxe, ne vous affolez pas non plus… dans l’idéal vous mettez bien ça sous cette forme :

Artiste1 : Groupe+Titre+lien (youtube OU spotify OU deezer OU bandcamp)
Mais je ne vous recalerai pas si coquille dans le nom du groupe ou si ce n’est pas exactement comme ça.
Juste c’est plus simple si j’ai tout sous la même forme.

Pour les indices, je ne traine sur le forum que pour la battle, le reste du temps je ne suis que sur Discord. Je risque de louper des trucs ?

La grande majorité sera sur ce topic (mais je n’exclue pas de disséminé peut-être un lancement ailleurs…)

Dans tous les cas, vous aurez plusieurs chances donc pas de panique, vous ne serez pas 10000 à vouloir jouer je pense, on va trouver de la place pour ceux qui veulent :wink:

Bien sûr, faut pas paniquer du risque de pas pouvoir jouer avec nos favoris et nous retrouver à jouer Scarlean et Stoned Jesus par défaut :scream:

Il y a que des trucs bien, au Hellfest, les critiques faut les laisser aux rageux, merci :grin:

C était pas par défaut,c était un choix délibéré :grin:

1 « J'aime »

On en reparlera quand Simple Plan et Corvus Corax apparaitront dans les poules :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bonsoir mis à part soooooooon, ça commence quand les énigmes indescriptibles et les indices cachés tels le secret de la licorne ou le da vinci code???
Je suis une bille en décryptage de rébus… mon test de wisk 6 en atteste
Conclusion : un bulot aurait répondu à plus de questions…
Puis je proposer mes groupes sans passer par la case devinette?
J’achète un vip battle

T’es un lève-tôt, Juju, la vache :joy:

Ah bah je bosse hein…et puis surtout je voulais lancer le 1er coup d’envoi quand personne n’était connecté, comme ça pas de favoritisme.

On verra les prochains… mais je vais varier les plaisirs…

Rhhoooo jesuis allé trop vite j’ai écorché ton nom… désolé !
En tout cas c’est cool comme process, merci d’arriver encore à innover

Jespere avoir trouver le bon nom de l’Event :smiley: