Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

J’opte pour l’anti mauvaise foi, mes poulains ayant été choisis par d’autres avant moi : je me ferai un plaisir de participer à leur victoire Gnark gnark

1 « J'aime »

Tout pareil, c’est curieux d’ailleurs, certain·e·s devraient s’inquiéter de leur dérive vers l’excellence !

Perso ma stratégie a été de choisir des bons groupes. Je sais donc que je n’ai aucune chance de gagner.

Perso ma stratégie a été de choisir des groupes que j’aime. Je sais donc que je n’ai aucune chance de gagner aussi.

Pour certains (minoritaires) : parce qu’ils prennent le temps d’écouter plusieurs fois chaque morceau, de faire un échantillonnage en double aveugle, de remplir des tableaux excel pour pondérer leurs votes la façon la plus objective et impartiale qui soit, puis de sortir dictionnaire et bescherelle pour leur assurer une aisance littéraire lyrique fluide et bariolée, à la fois flamboyante, précise, chirurgicale et sans emphase excessive et, ce, sans entorse aucune à la langue française académique.

Pour d’autres (majoritaires) : parce qu’ils ont des goûts de chiottes qu’ils n’assument pas et ne veulent pas passer une semaine à justifier leur choix douteux…

Tout ça pour devoir choisir entre Enter Shikari et Dropout King, ou dire qu’Acacia Strain passe en Temple … :smirk: :rofl:

1 « J'aime »

Ha… tu me rassures, on est à la Valley ? avec le déménagement, j’ai du mal à reconnaître…

Il paraît même que ce serait de l’Altar… mais les tenues de camouflages sont de plus en plus perfectionnées, faudrait voir à pas se les faire piquer par l’armée :grin:

Quoi l’Altar et la Temple sont 2 scènes différentes ?
Pour moi c’était le même gloubiboulga avec des gens déguisés comme à Halloween, des blasts qui s’arrêtent jamais et des cris trop aigus ou trop graves selon l’heure et la météo, et puis de temps en temps une tribu primitive qui joue avec des tambours en peau de renne.
On en apprend tous les jours…

1 « J'aime »

Pour t’aider à te repérer : le chant trop grave est à gauche (Altar) et le chant trop aigu (et les pipeaux en bois de caribou) à droite (Temple) quand tu regardes les scènes…

2 « J'aime »

Hum hum, je cite :

  • Le sel doit être déversé sur le titre et non le joueur qui l’a choisi. Toute remarque se rapportant aux personnes sera immédiatement supprimée. Cela inclut les remarques plus générales sur le genre de public qui aime le morceau.

Pour moi c’est limite. À défaut d’exclusion ça mérite une annulation de vote :face_with_raised_eyebrow:

Et sinon, je sais pas pourquoi mais je le sens mal, ces votes de gens qui n’ont jamais rien posté sur le forum et qui déboulent « coucou voici mon vote » :thinking: alors si vous êtes concerné(e) ET de bonne foi, désolé, c’est pas personnel mais dû à de tristes antécédents (en est-on prémunis ? Les adresses IP peuvent-elles être vérifiées, histoire d’éviter les doublons ou la CNIL serait p’t’être pas contente ?)

Ah j’ai toujours cru que c’était mon problème de stéréoscopie ou l’abus d’alcool qui troublait ma vision…

Ah ben non, pas du tout ! Il vise le public de deux scènes en faisant une caricature digne de CNews, je pense donc qu’on peut se permettre de ne pas la prendre au sérieux :laughing:

C’est la 1ère chose que je vérifie quand je vois des newbies pointer le bout de leur nez pour voter :wink:
(certes ce n’est pas infaillible bien évidemment mais c’est une 1er « contrôle »).
Après, j’espère que les concernés viendront aussi blablater (mais tous les ans il y a des forumeurs comme ça qui lisent, restent dans l’ombre par timidité, mais viennent néanmoins voter sans rien à voir avec la démarche déplorable de Totochon l’an passé :wink: )

Je conteste votre honneur, cette remarque désobligeante, de mauvaise foi, gratuite et infondée a été proférée par l’accusé dans le lieu sus-nommé adéquat, soit le Bureau des Pleurs.
Ses propos, tenus dans le cadre des votes de la procédure de la susmentionnée HFBattle, respectent en tout point le règlement idoine de celle-ci, y compris la partie dont vient de faire lecture l’avocat de l’accusation.
La demande d’annulation de vote est donc déboutée. Le procureur peut évidemment choisir de faire appel de cette décision auprès de la Cour qualifiée.

Je plussoie, il faut saisir dans le verbe soyeux et fleuri de sieur MaNuNoize toute la douceur de l’exagération dans sa version la plus poétique (bon poésie niveau forum metal, c’est pas Baudelaire non plus… mais je préfère largement MaNuNoize à Baudelaire, à quand ton 1er recueil? :grin: ).

Il n’y a pas d’attaque frontale ou même gratuite, juste une amplification exagérément exagérée de sa mauvaise foi.

1 « J'aime »

Trop fort ! Merci @MaNuNoize voilà une belle jurisprudence établie, encore quelques efforts et on va réussir à rétablir la liberté d’expression ! :trophy: :muscle:

XXXX ? C’est de la merde en barre !

Tutafé tutafé mon bon monsieur !
Je conçois que pour le novice dont c’est la 1e Battle, l’exercice peut sembler acide et quelque peu corrosif, mais qui n’a pas connu quelque incompréhension à la lecture de son premier recueil de poésie.
Mon recueil sobrement intitulé « Mon mauvais goût enfile le vôtre bien profondément; Sous-titré Mais vous allez arrêter de vous laver les oreilles à la diarrhée - chroniques des HFBattles » qui, comme tu le suggères justement sera en vente à librairie Ma mauvaise Foi en première partie de @Ride_One_Hell_Of_A qui dédicacera ses « Visions post-chamaniques et ethnologie des transes musicales psycho-géographique dans l’Ouest de l’Europe au début du 3e Millénaire » à 15h28.

1 « J'aime »

Tu rigoleras moins le jour où un jour un groupe se nommera XXXX et qu’on viendra repêcher ce post et te le balancer à la tronche :rofl:

@MaNuNoize : tu m’en mets un exemplaire de côté stp :wink: