Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

C’est tout à fait ce que j’aurais dit si j’avais joué avec COF :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Wiegedood est en train de se prendre des grosses gifles :astonished:
Ils sont où les amateurs de violence ?
On serait tous des gros fans de nian nian en fait ? :grimacing:

Présent ! Je les ai mis deuxième :sunglasses: mais on a tous nos curseurs sur des réglages différents :wink:

1 « J'aime »

Bah cherche pas à comprendre, faudrait que je regarde les logs du serveur, mais c’est un peu voyant cette année que @karajuju gruge.
Les gens mettent super poule, la Temple c’est ma maison, le black j’adore et bizarrement quand leurs posts deviennent publics, Wiegedood se retrouve dernier :thinking: :face_with_monocle: :face_with_spiral_eyes:

Il faut un peu de melodie quand même, on est pas de la team air-bagare qui tapent dans le vide sur un chant de quelqu’un à qui on a marché sur le pied et dont la ligne musical de resume à un accord

Y a un groupe qui s’appelle " Cradle" ? :yum:

J’ai mis Wiegedood dernier, et Anaal Nathrakh premier. Tout n’est pas question de violence. Wiegedood, ca braille et pédale dans le vide. L’ambiance ne prend pas chez moi. Le mec qui hurle son désespoir dans une contrée embrumée qu’on cherche à nous vendre, en vrai il a juste un petit ongle incarné et c’est du brouillard fait avec une machine a fumée.

2 « J'aime »

Tu veux dire que j’aurais du écrire Craddle ? :stuck_out_tongue:

Quel mot dégueulasse pour dire « Berceau ». Ça va bien au groupe ceci dit

1 « J'aime »

Ça fait mal un ongle incarné quand même :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Selon l’article Hell 311.1 -3 du règlement de la battle 2024 . Les instituts de sondages ne peuvent plus donner de tendances 48 h avant la fin du vote…
Les instituts hellpsos, Bvafest CDHell et l’hellsitut harris n’ont plus que quelques minutes pour donner leurs tendances pour cette poulette.
3 points entre le deuxième et le troisième… autant dire que rien n’est joué pour le groupe que vous voulez voir au prochain tour.
La remontadhell du groupe dernier mardi soir marque le pas.
6 points séparent le dernier et l’avant dernier pour la poule de la loose!!!
Votez bien :+1:

J’ai pas fait les comptes vu que pour moi c’est choisir entre Babybel et Vache Qui Rit, mais à vue de nez j’ai l’impression que HOULE tire sacrément bien son épingle du jeu, ne serait-ce pas un camembert refoulé ? :joy:

Curieux de voir qui accompagnera Houle au second tour, et de voir l’avance de ce groupe sur les autres.

Hier soir à 23:30 deux groupes étaient à égalité à la deuxième place. Les votes du jour feront la sélection.
Idem pour la poule de la loose

1 « J'aime »

Comment ça qui? Il n’en restera qu’un ! :sweat_smile:

Ça m’a l’air sacrément serré cette histoire ?!!

Serré semble t’il… mais par contre je comprends de plus en plus que l’orga délaisse le black au profit d’autres styles sous la temple quand je vois les votes… :face_with_spiral_eyes: J’ai mal pour les pauvres fans de black (mais en même temps c’est le jeu de la Battle :roll_eyes: )

2 « J'aime »

Ça a beaucoup bougé cette poule, c’est ce qui m’a amusé cette semaine. Je ne suis pas assez calé en informatique pour vous faire des graphiques :chart_with_upwards_trend: lisibles mais je me suis éclaté a voir et analyser les évolutions !!! J’étais en congé… donc c’était plus simple :joy:

C’est aussi l’impression que j’ai, suffit de regarder l ‘évolution des visuels de RO de ces dernières années :


(Ceci est un odieux photomontage réalisé par mes soins afin d’appuyer mon propos, évidemment le visuel du RO 2024 n’a rien d’officiel)

Camarades blackeux et autres amateurs de folk, goth, dark machin-chouette, le mépris a assez duré ! Ne vous laisser pas trainer dans la boue plus longtemps ! Il est temps de réclamer la réhabilitation de la Temple, et de lui restituer sa place légitime : DEVANT LES AUTRES !

ON EN A GROS ! ! ! :rage:

J’en ai voulu quelque temps au Hellfest et aux autres festivals … Et puis, je me suis rendu compte que le phénomène se propageait jusqu’aux festivals dédiés au black metal. En vérité, ceux-sont les groupes de black eux-même qui se détournent du black metal pour faire du post-machin-chose. on peut toujours invoquer l’histoire de l’oeuf et de la poule, mais c’est quand même bien le groupe qui décide à un moment de changer de trajectoire. Je sais bien que tout le monde évolue, c’est normal, mais là quand même, on nage en pleine schizophrénie. Si je constate amèrement que les groupes n’ont pas su trouver l’inspiration pour aller plus loin dans la démarche, la lueur d’espoir c’est que dans ce désert glacial délaissé, il y une immensité des possibles pour qui saura préserver une âme de conquérant. Je vous attends.