Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Et oui…et attend, je vous ai parlé d’un méga-enchainement… tu ne vas pas être déçu le semaine prochaine :rofl:, mais chaque chose en son temps, prenez le temps de savourer cette poulette n°2 :grin:

Ben déjà c’est pas l’Altar, ouf! Me fallait souffler un peu :grin:
#ouijesuisfragiledesoreillesetjassume

Playlist Deezer mise à jour (toujours à la même adresse pour les habitués :wink:) sous réserve qu’il n’y ait aucune version spéciale (live ou autre) dans les choix proposés par les candidats, sinon… merci de me le signaler ! :metal: (ou devrais-je plutôt conclure par un :v: cette semaine ? :rofl:)

1 « J'aime »

Mon dieu, rien qu’en voyant MS2 et les titres qui vont avec, je sais déjà que je vais passer un sale moment à écouter ces choses-là… :unamused:

Bonjour
je suis nouveau désolé si ce message dérange sur se forum
Je cherche un forum pour les personnes qui se retrouvent en solitaire.
Je viens d’apprendre que mon pote a vendu son pass sans m’en parler :rage:
J’ai déjà fait l’édition 2017/2018/2019 mais jamais en solo donc j’appréhende un peu.
Merci

Sois le bienvenu ici… viens donc te présenter par là → https://forum.hellfest.fr/t/presentations/

Tu vas voir, on ne mort pas, on est même presque gentils (et on à presque tous des goûts musicaux… différents :grin:, un vrai bordel mais tu vas apprendre plein de choses… et surtout tu ne seras pas vraiment seul pour le fest, ici (et sur le Discord) on trouve plein de monde et il y a même un truc spécial organisé pour que justement les solitaires ne se retrouvent pas seul le moment venu).

Reste dans le coin (enfin pas sur ce topic :wink: ) et tu auras toutes les infos.

Et sinon @Iko shores of null premiers, on en parle ? Y a des accointances avec le sympho ? :grimacing::scream::joy:

Ok merci je vais regarder ça

Allez bonne nuit, je m’en vais écouter des chansons disney moi… :smiley:

Ça doit être comme ça que @veurgelulu appelle cette poule de MS2… :rofl:

Même pas! J’avais plutôt ca dans la tête :wink::

Le Livre de la Jungle - Extrait Exclusif : Chanson « Il en faut peu pour être heureux » - Baloo (youtube.com)

1 « J'aime »

J’ai corrigé…et au passage, tu as le droit de voter pour la 1ère poule hein, il ne me semble pas avoir vu ton pseudo parmi les votants… :wink:

Hé beh, je viens d’écouter la nouvelle poule en diagonale… ça a changé, le Hellfest :astonished: finalement ça tombe bien que je peux plus y aller :rofl:

Mais oui @karajuju ! J’y bossais justement :wink:

Le bureau des pleurs n’est pas assez spacieux pour accueillir la quantité incommensurable de sel qui va se déverser toute la semaine avec cette nouvelle poulette
J’espère que les candidats ne sont pas trop susceptibles :sweat_smile:

Oui, c’est vrai que c’est difficile de faire la part des choses quand on a un morceau en compétition, un petit rappel ne fait donc pas de mal : ce ne sera en aucun cas dirigé contre vous :grin:

Alors figure-toi que j’y entends du vieux Paradise Lost et ça me plaît. Allons-nous encore porter un groupe similaire sur le podium ? :innocent:

En votant, je me suis dit que j’étais vraiment l’ennemie des vrais fans de black :laughing:

Le souci n’est même pas que Shores of Null prennent des points… mais juste qu’ils soient programmés sous la Temple… ou juste programmés en fait :roll_eyes:

1 « J'aime »

Il y a eu pas mal de remarques sur la programmation de Shores of Null sous la Temple. C’est quand même la scène la plus appropriée. Dans mon souvenir (mais bon je vieillis, ma mémoire est peut être défaillante), il y a toujours eu des trucs de ce style sous la Temple.
Et puis pensez bien qu’il n’y a que 6 scènes pour un nombre de styles bien plus grand.

Shores of Null est pas si différent de Paradise Lost (comme Iko l’a dit) qui était sous la même scène de souvenir. Ni d’un Katatonia (et pour les avoir vu en 2016, c’était encore plus calme et doux que ces premiers). Donc rien de choquant pour ma part !

Bon allez, une semaine pour affiner ma prose sur Babymetal :smiling_imp: