Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Allez à voter ! J’ai pris bien plus de plaisir à écrire mes commentaires qu’à écouter la plupart des titres :smiley: !

Et j’ai pris bien plus de plaisir à te lire qu’à les écouter

1 « J'aime »

Tout pareil :rofl:

Et pour tout commentaire, c’est ici (pour rappel) :wink:

1 « J'aime »

Dommage pour Kanonenfieber :sleepy:

En fait, j’ai hâte de voter et prendre le temps d’écouter… vois ici un moyen de te procurer matière à râler et à railler la plupart des titres :wink:

Et j’avoue que même si je ne porte pas la musique de Babymetal dans mon cœur par exemple, je me demande ce qui est le pire : assumer le fait que ce soit un vrai produit commercial ou à côté avoir des trucs comme Bad Omens qui se la joue trve alors que c’est autant de la soupe… mais pas celle de mamie avec les bons légumes du jardin, non, la version Knorr à base de vitamines B6 et B12.

Quant aux votes, comme je le rappelle ici aussi, n’oubliez-pas de voter, chaque vote compte (et la 1ère poule l’a démontrer)

1 « J'aime »

Vous noterez que même ChatGPT n’en peut plus et dit à demi mot que tout ça n’est que de la lasagne!

Je porte réclamation. Mr Bondurant ne s’est pas infligé le contenu de la poule et a délégué son vote à une odieuse machine. Tout ça pour mettre son poulain Babymetal en première position sans l’assumer (bah oui, suffit d’imposer à CheatGPT de les placer en tête)

Je demande donc que ses groupes soient disqualifiés et qu’il soit attaché aux barrières des MS pendant tout le festival

C’est le seul truc qui m’a fait hésiter à ne pas demander à une IA de faire le tri entre toutes ses lasagnes.
J’avais un argumentaire tout prêt, lors d’une précédente Battle, on nous avait déjà infliger ce truc, et nombre de commentaires était du genre, « vous n’êtes que des réac libidineux qui ne s’assument pas, #porc, vous n’avez pas les codes » ce qui me permettait de faire un parallèle avec l’argumentaire très faible de @Chab77 qui nous expliquait que le crowdkill c’était bienveillance et tendresse et qu’on était des vieux cons de réacs qui n’avions pas les codes, pour enfin conclure que quand j’ai pas les codes c’est que quelqu’un essaye de me la mettre en me prenant pour un lapereau.

Donc non pas de crash barrière aux MS !
Ouf !

Mais tu n’as pas les codes :stuck_out_tongue: .

Je comprends le manque de temps et souvent d’envie, mais je trouve ca dommage de voter au bout d’une seule écoute, ne laissant pas le temps de s’apprivoiser les morceaux. On se retrouve ainsi plus à voter en fonction du style qu’en fonction du morceau.
Vos oreilles s’en remettront, nous avons tous écouté bien pire que ces morceaux lors de nos années collège.

Franchement…

Si c’est gauche gauche droite droite haut bas haut bas B A

Je t’arrête tour de suite, je ne renie pas mes écoutes au collège, je prends même du plaisir à réécouter nombre de trucs. Mais là, c’est bien pire que les années collège. :rofl:

Tiens, moi aussi j’ai utilisé ChatGPT mais en guise de traducteur pour l’un de mes commentaires sur cette poule :smiley: !

Mais je ne veux pas les apprivoiser moi, je veux qu’ils partent loiiiiiin

L’an dernier j’ai du classer les morceaux d’une poule dans l’ordre du temps que je tenais avant de zapper tellement ça m’était insupportable

1 « J'aime »

Oui oui, une seule écoute et bien suffisant, et parfois même moins d’une minute :sweat_smile:

Essaye donc un clou de charpente dans la teub, et ensuite insiste avec un deuxième voire trois ou quatre supplémentaires, on ne sait jamais, tu vas peut-être kiffer des nuances à force!

Plus sérieusement quand tu as des produits autant formattés et interchangeables, juste là pour plaire au marché, il n’y a pas grande raison d’insister, oui peut-être que Ariel a un parfum différent de Le Chat, mais au final ta thunasse va chez Proctor & Gamble ou Unilevers et tes calbards passent au percarbonate de sodium.
A un moment il faut savoir admettre une défaite et passer à autre chose!

Ah ben oui mais moi Môssieur ce n’est pas pour palier à un manque de compétence que j’utilise l’outil :innocent:

Mais je ne parle pas Japonais couramment moi :frowning: .

(Oui, le message en Japonais dans mon histoire veut bien dire quelque chose ! Enfin, si Chat GPT a bien traduit :smiley: !)

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, dépité par la poule, j’avais perdu tout intérêt pour le truc, mais c’est cool, merci de m’avoir incité à le faire, j’apprends que tu es lucide sur toi même :rofl: