Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Merde si c’est l’un des meilleurs en fr, j’imagine pas les autres… :sob:

Ha mais j’ai pas fait gaffe au titre ! Je répondais dans l’absolu pour Sorcerer !

Mais du coup, comment on fait ? C’est clairement pas le bon groupe haha !

C’est le bon Sorcerer ? :thinking:

Non du tout ! :o

Me semblait bien. Punaise. Bon vous savez qui mettre dernier. Et le candidat mérite le goudron et les plumes pour ce titre abject.

Pour le jeu je vais changer le titre mais même si le bon Sorcerer sortait vainqueur, le candidat ne sera pas qualifié. Faudrait voir à pas faire nawak quand même… merci.

Je vous mettrais ce titre là à la place

Mais only demain matin… pas le courage avant

3 « J'aime »

Selon moi, il faut juste disqualifier le groupe : ce n’est pas le bon groupe donc aucune raison qu’on vote pour :smiley: ! Et on remplace par un vrai son de Sorcerer :stuck_out_tongue: ?

Ah mais totalement car se tromper de groupe, why not… mais là en + le titre est juste immonde :laughing:

1 « J'aime »

@Metalyogi tu penses pouvoir mettre à jour la playlist avec ce titre au lieu de l’autre ?

Merci à toi :heart:

Écoute le titre, j’ai comme un doute. T’as fait du troll ? Avoue !

Heureusement que tu nous as expliqué qu ils avaient développé une identité hybride :rofl:

Tsss on ne se moque pas :rofl: . Le vrai Sorcerer est vraiment cool et ils évoluent justement vers un truc bien hybride au vu du dernier single disponible :smiley: !

Tu m as tué là mon chabounet

Ca m’apprendra à répondre sans vérifier le titre joué avant :sweat_smile: . Mais allez écouter le vrai Sorcerer, je vous jure, c’est trop bien :heart_eyes: .

Et ça rame. Et ça rame :partying_face::joy:

Au moins, on aura bien rigolé ce soir :sunglasses: . Par contre, celui qui a joué avec le mauvais Sorcerer là… mon équipe en poste près de chez Karajuju pourrait vite dévier et venir te voir :smiling_imp:

C’est modifié !

3 « J'aime »

L’efficacité ! Merci :smiley:

Idem, en fait la flemme d’avance de faire ça demain matin :wink:

1 « J'aime »

4 Pts : KARNIVOOL - Themata

J’ai eu peur d’entendre du Tool bis (aka le groupe le plus surcoté du monde) mais finalement, il y a bien plus de trucs marquants sur ce titre de Karnivool que dans toute la disco de Tool. Comme quoi hein !

:partying_face::partying_face::partying_face:
Ça c est du commentaire :rofl: