Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Shores of Null est pas si différent de Paradise Lost (comme Iko l’a dit) qui était sous la même scène de souvenir. Ni d’un Katatonia (et pour les avoir vu en 2016, c’était encore plus calme et doux que ces premiers). Donc rien de choquant pour ma part !

Bon allez, une semaine pour affiner ma prose sur Babymetal :smiling_imp:

Il y a un côté Paradise Lost oui, mais ça ou Katatonia, justement historiquement c’est Altar ou Mainstage mais en aucun cas Temple. L’an passé ça faisait un peu bouche bouche-trou que de mettre PL là-bas (même si j’aime beaucoup le groupe). Mais après je suis pour le décloisonnement des scènes mais sans priver si possible ladite scène de son style de prédilection tout de même (ce qui est parfois le cas certaines années).
Bref… résultats ce midi et merci aux 59 votants qui auront fait bouger le classement jusqu’au dernier moment :wink:

2 « J'aime »

Rassurez moi, il y a une autre poule de MS2 hein ??

Il y a surtout d’autres scènes :grin:

3 « J'aime »

Quelle purge cette poule ! Ca y est, on retrouve des trucs que je n’arrive pas à écouter plus de 30 secondes. Au moins ça va vite.

Ceux qui écoutent 3 fois chaque morceau pour faire leur classement, vous êtes vraiment maso

1 « J'aime »

Ouais mais dans la 2e, on va avoir tout le power et compagnie du samedi, c’est pas mieux :grimacing:

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer ce qu’on doit être nombreux à penser de Babymetal (sans forcément le dire parce qu’on a la flemme ou pas le temps ou pas les mots pour l’écrire) :clap:

On est d’accord ! Ah pardon, je croyais que tu parlais de la poule Temple de la semaine dernière…

1 « J'aime »

C’est un complot hourdi par karajuju pour qu’a mesure de la découverte des poules on se remette tous a vendre nos pass.

J’ai l’impression de jouer au truc des gamins la « tu préfères avoir les bras trop longs qui touchent par terre ou tes genoux qui font le bruit d’une boite à meuh quand tu marches ? ». Bad Omens ou While she Sleeps ?

@Skullnbones tu peux pas remettre stp la PL Temple de la semaine dernière sur DZ?!
J’ai eu très très mal aux oreilles ce matin en allant au taff (à part le titre de Prodigy) :sweat_smile::rofl:

Comme quoi les goûts et les couleurs… Moi c’est plutôt côté Temple que j’ai du mal à m’accrocher à quoi que ce soit :joy:

Finalement c’est la diversité du HF qu’on devrait célébrer, car chaque groupe est un peu le groupe de m*rde de quelqu’un :heart::love_you_gesture:

2 « J'aime »

Pareil que la semaine dernière : cela doit être ici plutôt…

Non Ced je le commente quand même car c’est offert de bon coeur :grin:

1 « J'aime »

J’aime bien les commentaires : « Oh mon Dieu, du chant clair, quelle horreur ! ».
Moi personnellement c’est quand le batteur a Parkinson et le chanteur une laryngite que je commence à avoir des soucis.

Ca se passe comment dans votre vie, vous supportez pas quand les gens vous parlent et vous préférez qu’ils hurlent ? :smiley:

1 « J'aime »

Josiane Balasko jouant du Simon dans l’ascenseur : on n’est pas bien loin de certains groupes (japonais … pour ne froisser personne…).
Du coup , j’ai zéro volonté ; j’ai fait un commentaire… :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:
:smiling_imp: :metal:

Je n’ai aucun problème avec le chant clair, au contraire. Par contre, quand ça tourne en pleurnicherie d’adolescent prépubère c’est non. Y’a chant clair et chant clair

Voix de crécelle c’est où ???.. :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face: :zipper_mouth_face:

Chasseur Chasseurs GIF - Chasseur Chasseurs Les Inconnus GIFs

2 « J'aime »