Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Je te comprends. On a insinué que je pourrais avoir du metalcore dans mes poulains juste parce que pronais une moralisation de la vie batteulique.

1 « J'aime »

Mais en vrai on s’en fout que ce soit vrai ou pas, le vrai objectif de tout ça c’est de faire chier @karajuju un maximum et de l’aider à passer le temps dans les interminables queues aux remontes pentes des enculeurs de bouquetins !
Mais chut :shushing_face:

Mais laisse le donc tranquille profiter de notre magnifique Savoie!
A moins qu’il soit parti dans les Pyrénées…
@karajuju j’aimerai ouvrir une procédure contre @FF , en vu d’une disqualification de The Prodigy!!!

Non seulement tu as tout faux (j’admets que c’était mon choix numéro 5 mais j’ai eu le 2 et le 4) mais en plus tu viens de te griller encore plus😅. En plus j’ai mis Wlhile She Sleeps en premier avec un commentaire plutôt sympa, tu aurais pu t’en servir pour semer le doute car on n’est pas nombreux à les avoir mis si haut et c’est pas très sympa comme remerciement😉

Nan tkt, je tirai au hasard comme un Ukrainien dans la plaine russe. Ou l’inverse. Tu as eu le malheur de rester dans ma mémoire pour ta défense de The Prodigy rassure toi rien de plus.

  • @eifersucht nous prends vraiment pour des buses, on dégage tant qu’elle dort!
  • Karajuju est dans les Alpes
  • Karajuju est dans les Pyrénées
  • Karajuju est en Auvergne
  • Karajuju n’a pas le droit de poster ici

0 votant

Je pense surtout que tu devrais gérer la battle l’an prochain :crazy_face:

J’ai voté 1 et 5, vu que les Aples ça n’existe pas… :joy: (rooooh le vilain il a edit)

D’ailleurs ça fonctionne pas ton vote…

@iroenna bienvenue chez les paludiers et autres fournisseurs de sel. :rofl:

Meme les sondages sont bidons, on est passé de 5 votants a zero votant.
Je demande la mise en place d’un d’un commissaire controlant le vote et d’un comité de recomptage

Bon j’ai corrigé maintenant le sondage est tout niqué!
Balek on est tous d’accord pour virer ce groupe et que @karajuju nous laisse tranquille ici, nan?

Je crois que c’est bien le but principal de ce sondage, nan ?

C’est à cause de la faute de @Diatribes faut revoter!

Un huissier ?

Voila, je ne retrouvais pas le terme. J’ai mis comissaire un peu au hasard. Remarque je suis pas tombé loin, ca aurait pu etre aspirateur ou mitochondrie

1 « J'aime »

Alors voilà, on descend quelques pistes et c’est le boxon :wink:

Alors de 1, je suis dans les Alpes (Valmeinier).
Et de 2…arf je ne sais plus vous avez trop floodé.

1 « J'aime »

Haaaa la Maurienne… j’aime tellement que j’y ai choisi ma femme.
Profite bien de nos montagnes, hésite pas à passer à Valloire et à passer une petite heure à Chambéry sur le retour, on a deux trois trucs sympa

Bienvenue dans la team MDR. Il y a peut être quelque chose faire ou créer. Une team qui va voir les groupes « tout pourri » et qui regrette après ( ou pas…)

1 « J'aime »

Bon ben pas besoin d’attendre la fin de Battle !
Quand tu veux tu viens faire un poker à la maison :sunglasses: :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai voté « les Alpes » dans le sondage de @PeteBondurant , est-ce qu’on gagne des points bonus pour nos poulains ou…?

Metalizeumeuzeumeu ça me fume, mais elles ont un côté WTF

Et là, je me dis qu’à 32 piges, je parle comme ta quasi-adulte @Steppe :rofl:

Je suis un éternel adolescent, il faut croire !