Hellfest Battle 2024 : Bureau des Pleurs

Bordel me dit pas que c’est moi :cry:
T’es en train d’insinuer que cette personne serait le mètre étalon du Forum, la plus moyenne représentation des goûts ici bas :nauseated_face:
Dément tout de suite ou je vote Rendez-vous ! :rage:

S’il te plait mire123, dément !

Misère… Ça été annoncé ?

Je dément…je ne suis pas encore dément!!!

Et me voilà officiellement spectateur de cette Battle.

Comme l’équipe de foot que je supporte, je n’ai pas fait mieux que le ventre mou du classement !

Tu peux toujours voter. :wink:

Oui c’est ce que j’appelais « spectateur » ! :slight_smile:

1 « J'aime »

L’idée de la poule des 3èmes serait vraiment excellente j’espère que notre GO aura le temps d’organiser ça avant la grande finale.
Tant pis pour les derniers, il fallait mieux choisir!

@PeteBondurant je n’ai rien insinué sur ta personne :joy: il y a d’autres pseudos commençant par P…
Je ne me prononcerai pas sur les goûts de chacun ayant moi même des goûts douteux généralement :upside_down_face:

@PeteBondurant mais c’est très bien Green Lung !!! Mais non, c’est pas moi :grin:

1 « J'aime »

@mire123 A voir les réactions, c’est à Mr Pinocchio que tu pensais :grin:

Bien trop typé heavy metal pour mes chastes oreilles avec protection anti-Maiden inclues :wink:

1 « J'aime »

C’est compliqué de dégagé un classement cette semaine… beaucoup de j’aime bien :exploding_head: Il se dégage surtout un beau changement de mon RO et un petit sitting à la Valley de prévu.

Mais qu’est-ce que tu racontes, c’est pas une poule MS 2 de l’après midi cette semaine? :scream:

OUi… mais j’aime bien… :innocent: quoi te dire d’autre à part que je n’avais pas prévu que j’aime autant… :dotted_line_face:

N’aie pas peur d’avoir des problèmes.
Tu peux te lâcher complètement :innocent:

J’aime bien Indochine perso :grin:

1 « J'aime »

On a tous nos tares… :blush:

1 « J'aime »

J’en connais au moins un autre, mais je vais pas le poucave c’est un ami, il m’en a parlé à propos de Kill The Thrill !

On va éviter ce genre de pique, sinon ça va vite devenir toxique par ici, je pourrais même me mettre à parler de quelques uns qui ils me semblent n’ont qu’un seul grand père !