Happy Easter le Fofo !!
Même si très pop/rock, cette poulette a été plus agréable à écouter que certaines des poules en Core des précédentes MS (en même temps pas difficile ), sur cette base je dit « Oui » à l’ouverture pour pérenniser le Fest…
9 pts - LAST TRAIN - Disappointed
Choix de titre qui fait mouche. Mes petits chouchous de la période Covid, jamais vu en live mais pourquoi pas à l’occasion?! Surtout que sur leur dernier album leur style se rapproche(rait) de NIN selon les dires d’un pote qui les suit plus que moi…
8 pts - MUSE - Yes please
Pour moi ce groupe se résume à un énorme concert à Lyon en novembre 2003 à Tony Garnier (halle archi bourrée & foule en maxi délire:
Lyon Halle Tony Garnier 2003 (gig) – MuseWiki: Supermassive wiki for the band Muse). En revanche cette B side n’est pas folle comme déjà décrié plus haut, pour moi aussi c’était Top 1 direct avec un morceau de cette époque dorée.
7 pts - ROYAL REPUBLIC - Full steam Spacemachine un nouvel Electric Callboy like pour enjailler la MS en milieu d’aprem ? Aller banco je vous rejoindrai sur Arte TV !
6 pts - DEAD POET SOCIETY - .CoDA .
Pas désagréable, effectivement un côté Rival Sons en moins bien qui m’est revenu direct à l’esprit en lisant les commentaires…
5 pts - THE WARNING - EVOLVE
Après l’intro chelou le reste est plutôt entraînant, j’ai mis un cœur violet pour fourvoyer totalement mon algo DZ après la poulette Altar de la semaine dernière
Sur le reste pas d’avis particulier mais classement quand même:
4 pts - THE CULT - Speed of light
3 pts - BASTARDANE - Above all
2 pts - TREMONTI - Dust
1 pt - THE SOUTHERN RIVER BAND - Second best