Hellfest Battle 2025

Happy Easter le Fofo !! :hatching_chick: :partying_face:

Même si très pop/rock, cette poulette a été plus agréable à écouter que certaines des poules en Core des précédentes MS (en même temps pas difficile :grin:), sur cette base je dit « Oui » à l’ouverture pour pérenniser le Fest… :fist:

9 pts - LAST TRAIN - Disappointed
Choix de titre qui fait mouche. Mes petits chouchous de la période Covid, jamais vu en live mais pourquoi pas à l’occasion?! Surtout que sur leur dernier album leur style se rapproche(rait) de NIN selon les dires d’un pote qui les suit plus que moi…:smile:

8 pts - MUSE - Yes please
Pour moi ce groupe se résume à un énorme concert à Lyon en novembre 2003 à Tony Garnier (halle archi bourrée & foule en maxi délire:
Lyon Halle Tony Garnier 2003 (gig) – MuseWiki: Supermassive wiki for the band Muse). En revanche cette B side n’est pas folle comme déjà décrié plus haut, pour moi aussi c’était Top 1 direct avec un morceau de cette époque dorée.

7 pts - ROYAL REPUBLIC - Full steam Spacemachine un nouvel Electric Callboy like pour enjailler la MS en milieu d’aprem ? Aller banco je vous rejoindrai sur Arte TV ! :partying_face:

6 pts - DEAD POET SOCIETY - .CoDA .
Pas désagréable, effectivement un côté Rival Sons en moins bien qui m’est revenu direct à l’esprit en lisant les commentaires…

5 pts - THE WARNING - EVOLVE
Après l’intro chelou le reste est plutôt entraînant, j’ai mis un cœur violet pour fourvoyer totalement mon algo DZ après la poulette Altar de la semaine dernière :grin:

Sur le reste pas d’avis particulier mais classement quand même:

4 pts - THE CULT - Speed of light

3 pts - BASTARDANE - Above all

2 pts - TREMONTI - Dust

1 pt - THE SOUTHERN RIVER BAND - Second best

2 « J'aime »