Duel 1 : APOCALYPTICA (plus par défaut qu’autre chose, c’est pas fou-fou mais toujours mieux que l’autre à la voix insupportable)
Duel 2 : JUDAS PRIEST (pas très original comme choix, surtout par rapport à ce qu’on avait en face, mais bon j’ai pas aimé le morceau d’Heilung - ce qui me conforte dans mon idée pas si reçue : tout ce que j’en ai écouté m’a repoussé - tandis que j’adore Judas, surtout cet album mais bon, ils en ont d’autres ? Perso j’aurais peut-être joué avec Dissident Aggressor, extrait de Sin After Sin, 1977. et là le fofo me dit que Samm a précisément déjà posté ce titre )
Duel 3 : STREET DOGS (plus par défaut qu’autre chose, si c’est ça les GB je comprends mieux pourquoi on écoutait que les Bérus !)
Duel 4 : ÅRABROT (j’espère qu’ils auront un public plus nombreux que la fois où je les ai vus au Hellfest, cette tente aux 3/4 déserte était une honte, ARABROT c’est de la bonne ! et l’autre proposition mais WTF )
Duel 5 : CATTLE DECAPITATION (le gras c’est la vie, Cattle c’est bien, et puis les voix d’outre-chiottes bouchés - je parle de l’autre groupe - c’est rigolo deux minutes, mais sans plus, en ce qui me concerne…)
Duel 6 : ABBATH DOOM OCCULTA (plus par défaut qu’autre chose, même si c’est pas dégueu, le fait que ce soit encore l’ancien d’un groupe qui y revient par une porte dérobée me dérange un peu, et puis jamais été vraiment fan d’Immortal non plus, mais bon Agriculture déjà le nom est ridicule mais en plus j’ai pas trouvé leur proposition si intéressante)
7 « J'aime »