Duel 1 : MYLES KENNEDY
Apocalyptica, c’est bien mais au bout de 1’20 c’est chiant. A voir quand ils reprendront « L’aventurier » si ça me donne plus envie de bouger
Duel 2 : JUDAS PRIEST
Choix par défaut au bout de 39 secondes de Heilung, j’avais pas 15 minutes de ma vie à perdre. « ah mémé ah mama ha mémé ha mama » NEXT !
Duel 3 : STREET DOGS
Quand tu as envie de sautiller, c’est que c’est bon ! Pas accroché aux garçons bouchers (ce titre aux moins), on dirait une mauvaise parodie d’une mauvaise chanson des inconnus
Duel 4 : ÅRABROT
Sympa, ça m’a donné envie d’écouter jusqu’au bout (mais je l’ai pas fait faut pas déconner). Je sais pas si Jerry Cantrell c’est comme ça tout le temps, mais ça m’a donné envie d’écouter du Muse pour me sentir un trve…
Duel 5 : CATTLE DECAPITATION
Oula… pas ma came, surement des trucs que j’aurais pu écouter dans mes années de collégien puceau qui voulait faire rebelle mais comme je ne suis plus collégien, je passe mon tour. Même si j’apprécie l’effort de Guineapig de nous infliger uniquement 2’ de torture, y a quelques riffs de cattle decapitation qui font le taff
Duel 6 : AGRICULTURE
J’aime pas le chant mais il y a du potentiel… J’ai stoppé IMMORTAL au bout d’une minute. A leur âge c’est pas prudent de rester dehors dans la neige en marcel…