Hellfest Battle 2025

Alors, elle était pas sympa cette petite poule de Temple ? Non ? Comment ça ? Vous avez souffert ? C’est vous qui avez choisi les groupes en lice, je ne voudrais pas dire mais il est resté quelques groupes de black sur le carreau…

Bref, après ces âpres et rugueuses mélopées, place à un peu de douceur auditive, du miel qui vient tapisser et réparer vos tympans, en provenance direct de goretland pour certains, ou de la boucherie Sanzot pour d’autres. Place aux doux sons mélodieux de l’Altar, la « vraie », celle qui crie, qui fait du sale.

Poule n°3 – Altar A

RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.

Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp

Les 2 premiers de la poule resteront en course pour la suite de la compétition.

Exemple de feuille de vote :

9 Pts : CATTLE DECAPITATION - Bring Back The Plague
8 Pts : EXODUS - A good day to die
7 Pts : GUTALAX - Diarrhero
6 Pts : HEXECUTOR - Tiger of The Seven Seas
5 Pts : MENTAL CRUELTY - Forgotten Kings
4 Pts : NERVOSA - Seed Of Death
3 Pts : SACRED REICH – The American Way
2 Pts : TANKARD – Don’t Bullshit Us !
1 Pt : WHITECHAPEL – I Will Find You

Fin des votes : dimanche 23/02/2024 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )

Bonnes écoutes, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore pour certains !

A vos votes !

Enjoy !

PS : par contre, vacances au ski oblige, il faudra attendre le week-end prochain pour avoir la mise en ligne des résultats de la poule n°2.

6 « J'aime »