Hellfest Battle 2025

Bonsoir la batailleur.se.s :grinning:

Serais je en train de devenir un vrai? j’ai pas ultra kiffé cette poule comme disent ceux qu’ils pensent encore qu’ils sont jeunes.

Pour autant, certains commentaires me semblent bien excessifs comme s’il ne fallait surtout pas concéder la moindre once d’appréciation du péril jeune/pop qui semble fondre sur Clisson.

Je précise que j’ai pas regardé les clips, car, À lire certains d’entre vous, ça semble avoir bien orienté votre appréciation ou non des groupes « écoutés »:

9 Pts: SHAV - Alice : pas encore assez creusé pour dire si c’était le morceau à choisir mais j’ai bien aimé ce que j’en ai entendu durant la première écoute que j’en ai faite

8 Pts: Motionless in White - Disguise: un groupe dont je n’ai regardé aucun clip ou live jusqu’alors. Je dois dire que j’aime assez ce qu’ils proposent musicalement. D’une manière générale je suis assez preneur des refrains en chant clair, après faut pas me la jouer the voice non plus mais je ne comprend pas toujours l’effet répulsif que cela peut avoir pour certains d’entre vous.

7 Pts: Imminence -Erase: franchement pas mal pour moi, peut être un peu trop « bien coiffé »
comme j’aime à dire…trop produit toussa toussa

6 Pts: Spiritbox - Soft Spine: j’étais passé un peu à côté, c’est pas mal

5 Pts: Lorna Shore - Pain remains: ni plus ni moins que les groupes que j’ai mis plus haut mais là on se la joue badass en somme

4 Pts: Amira Elfeky - Tonight: pas désagréable à écouter mais ça casse pas trois pattes à un :duck:.

3 Pts: Falling in reverse - Watch the World burne:
Ronny et un troud’cul ok, en même temps y a plein de mecs(des filles aussi mais statistiquement moins) qui en sont et on continue de les applaudir, j’essaie de pas trop faire gaffe à ça. J’avais assez aimé ce que j’avais écouté de ce groupe, ça tirait dur sur le pop-rock mais c’est ce que j’ai écouté pendant 25 ans ça me faisait comme une pause. J’aime pas trop bien ce morceau :grinning:. Et oui c’est quand même un troud’cul l’autre là

2 Pts: Poppy - Anything like me: je peux écrire n’importe quoi, de toute
Façon je sais qu’on est tous pareils, on se fout des commentaires des autres (même pas vrai je vous lit parfois, quand j’ai rien d’autre à faire :sweat_smile:)

1 Pt: Sun - Wave: je viens du Finistère alors le soleil si vous saviez comment je m’en passe

Allez place au blues du dimanche soir

4 « J'aime »