Enfin on dégage cette poule de grosse me***** de MS2 qui ne sent même pas la naphtaline mais carrément le sapin. Je le dit haut et fort : vivement que ces vieux groupes crèvent de leur plus belle mort, au moins on en aura fini avec (je vais quand même me mettre à prier pour que le revival heavy ne prenne pas trop le relais ).
Finalement le renouvellement du public du Hellfest n’est peut-être pas une si mauvaise idée
Mais bon, on en a fini avec ça, place à de la musique un peu plus moderne. Mes oreilles vous en remercie d’avance… les vôtres, vous me direz avec vos (nombreux j’espère) votes.
Bonnes écoutes, bonnes découvertes, bons saignements d’oreilles encore pour certains !
Poule n°9 – Valley B
RAPPEL : on vote sur le forum uniquement (pas de mail merci!) pour une complète transparence.
Les titres choisis doivent rester anonymes. Alors on se moque si on veut, on peut même jouer à deviner qui à joué avec quoi, mais on ne dévoile pas ses choix svp
Les 2 premiers de la poule resteront en course pour la suite de la compétition.
Exemple de feuille de vote :
9 Pts : DIRTY SOUND MAGNET – Mr. Robert
8 Pts : HOWARD – I Hear A Sound
7 Pts : KYLESA – Unknown Awareness
6 Pts : MARS RED SKY – Crazy Hearth
5 Pts : MONKEY3 - Ignition
4 Pts : MY SLEEPING KARMA - Akasha
3 Pts : ORANGE GOBLIN – Acid Trial
2 Pts : SLOMOSA – Red Thundra
1 Pt : WORMSAND – Digging Deep
Fin des votes : dimanche 06/04/2025 – 23h59’59’’ (et je rappelle : que vous soyez joueur, spectateur ou acteur (donc avec un groupe dans la poule en cours) , vous pouvez TOUS voter ! )
A vos votes !
Enjoy !
PS : 62 votants seulement en ce dimanche soir… vous voulez ma mort? (alors qu’on veut tous celles des groupes de la poule de la semaine ! ).
Allez du nerf, sortez vous les doigts, vous passerez juste un moment très désagréable mais vous verrez après ça ira mieux.