Déjà je ne félicite pas @karajuju pour ces duels improbables mais il faut voter.
Duel 7 : Apocalyptica
Myles Kennedy est probablement un bon artiste, il chante bien mais on s’ennuie vite fait. Un peu comme une chirurgie maxillo-faciale où il ne se passe pas grand chose à part changer mes seringues…
Pour Apocalyptica, le candidat n’est pas tombé dans le piège facile de la reprise : es finlandais excellent dans les adaptations classiques de Metallica, et heureusement qu’ils sont là vu que les américains massacrent leurs titres (ce vilain solo de Master of Puppets l’an dernier…). J’espère qu’on aura pas le droit à une reprise de Indochine au HF par contre. Bref, c’est cool et puis sur cet album dont est extrait le titre choisi, il y a beaucoup de guests dont Dave Lombardo.
Duel 8 : Judas Priest
Le duel aussi douloureux qu’un abcès de marge anale. Il a fallu trancher et éviter le pire pour mes oreilles. Judas ça a mal vieilli, le titre n’est aucunement une prise de risque puisque issu de Painkiller. D’ailleurs en parlant d’anti-douleur, il va m’en falloir, ma migraine va crescendo avec ce duel, et ça va pas s’arranger avec Heilung. 14 min de purge, j’aurai pris du colopeg, le résultat aurait été le même. Au moins Judas c’est plus bref.
Duel 9 : Les garçons bouchers.
Quitte à choper une cirrhose du foie, autant choisir une belle pochette d’album. D’ailleurs y a que ça de bien dans ce duel. Le reste, j’en filerai même pas au labo d’anapath… 
Street dogs c’est aussi pénible que les groupes de punk irlandais habituels.
Duel 10 : Årabrot
Pas forcément le meilleur titre du groupe, mais au moins je ne me suis pas endormi comme avec le titre de Cantrell. D’ailleurs ce titre, même s’il semble y avoir Mark Lanegan dessus (jamais confirmé ni crédité), a failli me faire consulter au service des pathologies du sommeil tant l’ennui à été fort…
Duel 11 : Cattle Decapitation
Sur le papier un duel équilibré. Un bout de viande qui est dans le formol, issu du bétail du coin. Faut bien que les étudiants en médecine s’exercent et dissèquent. Pourtant l’odeur est infâme.
Bien plus agréable que le semblant de diarrhée entendue dans Guineapig.
Du coup c’est le cochon de Guinée qui se retrouve décapité. Fin de l’histoire.
Duel 12 : Agriculture
Et de loin. Abbath qui va jouer du Immortal, groupe que je déteste, le vainqueur est assez facile, j’aurai pu ne pas écouté les morceaux proposés, mais j’ai pris le risque, quitte à consulter un ORL pour les lésions possibles des tympans suite à ce duel. Mais Agriculture, c’est quand même bien chiadé, faut l’admettre.