Hellfest Cult - Infos / Questions

:smiley:

et tenez-le vous pour dit! on ne laissera pas les bénévoles dans la merde! ]:smiley:

Bon ça déconne mais un modo est passé par là et n’a pas vu mon souci ( 7 posts plus haut: problème de connexion ) …je tente désespérément d’attirer l’attention ( si cela ne fonctionne pas , il me reste une solution ultime : j’ai publié une photo de ma chatte sans poil dans un sujet bien particulier sur le forum discussions diverses, je brule là ma dernière cartouche!!!)

HELP

Vu plus haut ton identifiant, mail envoyé à qui de droit pour essayer de t’aider :wink:

Merci Monsieur…

Bonjour,

Je me demandais s’il y avait une date limite pour l’adhésion au cult? (par exemple si c’est bon pour commander tout les petits goodies en mars?)

Tout en supposant que les 2000 places ne soit pas déjà toutes prises bien sur :smiley:

Pas de date fixée pour l’instant mais ne tarde pas, tu rates pleins d’apéros et de soirées :smiley: !
On est assez loin des 2000, pas de soucis pour cette année.

Je ne sais pas si tu reçois tes mail à l’adresse de ton profil ?
Je t’y envoi ton nouveau mot de passe.

Yep ,cela fonctionne…merci pour mon nouveau mot de passe!!!

Ok merci :smiley: et c’est vrai qu’étant de Nantes ça serais dommage de rater trop d’apéro :stuck_out_tongue:

Salut le Kult!
Je voulais savoir combien de temps dure l’adhésion au hellfest Kult ?
1 ans à partir de la date d’achat, ou bien c’est juste pour la saison 2015 et donc il faudra racheter une adhésion en novembre pour la saison 2016?

Peut-on prendre l’adhésion autrement que par le shop et éviter ainsi les frais de port (j’habite sur Nantes…)?

Merci pour vos réponses :wink:

alors l’adhésion ce fait pour la saison 2015, c’est à dire jusqu’en novembre. Helas, tu es obligé de passer par le shop pour prendre l’adhésion (question d’informatique, toussa toussa)

Salut la foule ou plutôt bonsoir les gens !
Je déboule à l’instant (comme inscrit), je me contentais d’être spectateur mais comme une question me taraude me voilà !
Il est écrit dans la présentation du Cult :

L’entrée du Klub est payante même si on est membre du Cult ?

Merci d’avance :slight_smile:

ouaip!

Ok, merci… et c’est combien l’entrée svp ?

35€.

35€ par jour ou pour la durée du festival ? (vous me dites si je suis lourd :lol: )

pour la durée du festoch, mais çà vaut vraiment le coup!

Pour ce qui est de savoir si tu es lourd, demandes plutôt à ta balance :wink:

Et je confirme que ça vaut le coup le Klub.

81 kg qu’elle me dit ! Ca va encore ! O:)
Parfait, si c’est pour les 3 jours ça vaut le coup !!
Merci à vous