MS1 : Iron Maiden - Guns N Roses - Nine Inch Nails
MS 2: Nightwish - Alice Cooper - Deftones
Altar: Arch Enemy - Morbid Angel - Moonspell
Temple: Venom - Cradle Of Filth - Watain
Valley : Therapy - Mastodon - Neurosis
Warzone : Chimaira - Misfits - At The Drive In
Tiens, Chimaira! J’ai l’impression de pas avoir entendu ce nom depuis 10 ans.
Du coup, je viens d’aller faire un tour pour voir où ils en étaient, et bien qu’ils aient splitté en 2014, ils ont bien l’air de faire un concert en 2017, donc pourquoi pas ! (de toute façon, les votes ne sont pas modifiables)
Les Guns sont pressentis au Download cette année. Une chance de les voir aussi au Hellfest vous pensez ? Ce sera pas une exclu comme SOAD l’année passée ou Iron Maider il y à 2 ans ?
MS : Iron Maiden - Marilyn Manson - Ozzy Osbourne
Altar: Exodus - Arch Enemy - Carcass
Temple: Satyricon - Eluveitie - Venom
Valley : Kadavar - Electric Sun - Orange Goblin
Warzone : Maximum The Hormone - Madball - Powerflo
MS1 : Tool- Iron Maiden- SOAD je verrai bien Kiss à 18h
MS2 : Ghost - Five Finger Deathpunch- Nightwish
Altar : Cannibale corpse - Watain - Arch enemy
Temple : Dimmu Borgir - Satyricon- Craddle of filtre
Valley : Neurosis - Mastodon - Steven Wilson
War zone: Madball - Rise against - Walls of Jericho
Josh Homme et Trent Reznor surement à l’affiche selon beaucoup de personnes,un ami vivant à Chicago ayant eu une source du Riot Fest faisant part d’une peut être possibilité de participation des deux groupes : Reznor ayant renouer avec son mentor (Al Jourgensen) ont longuement parler de l’avenir de NIN,la probable tournée d’été des festivals européens et aussi la possible réconciliation NIN/Marilyn Manson … ça sent le triplé QOTSA/NIN/MM en MS1 tout ça,moi j’y crois dure comme fer !
Mainstage : Johnny Hallyday - Motorhead (Lemmy ressuscité qui descend des cieux tel le prophète du métal) - Michael Jackson
Altar : XAVLEGBMAOFFFASSSSITIMIWOAMNDUTROABCWAPWAEIIPPOHFFFX (c’est un vrai groupe) - Dehumanizing Itatrain Worship - Analepsy
Tu m’excuseras, mais je ne vais pas mettre en place ton prono dans le tableau. Vu la longueur du nom, ça va tout me casse.
Mais je suis bon joueur, si t’as 1 seul nom bon, même si c’est pas le bon jour, je te paie une bière (au HF2018)