HF 2019 : fuites, rumeurs et potins. LIRE LE 1er POST AVANT D'ÉCRIRE!

Là on est bien d’accord. Moi je parle de MJK accoudé au bar du Glazart avec Pok qui lui annonce que Tool doit jouer au Hellfest :smiley:

Moi ça me va. Si je résume en « catégories », ça donnerait :

[list=]
[
]Catégorie 1 : les infos comme remontées aujourd’hui[/]
[
]Catégorie 2 : les fuites comme remontées aujourd’hui[/]
[
]Catégorie 3 : les rumeurs comme remontées aujourd’hui, d’après la définition restrictive donnée dans le premier post[/]
[
]Catégorie 4 : les rumeurs ou bien les infos que certains peuvent récupérer sans pour autant être à même de donner une source fiable. Typiquement une information orale ou lors d’un échange privé avec un groupe qui indique la venue du groupe au prochain Hellfest. Je propose le nom de « potin » pour cette catégorie, c’est court et c’est facilement identifiable lorsqu’on en parlera dans d’autres sujets. Je veux bien votre avis sur ce terme.[/]
[
]Il n’y aura pas de discussion dans ce topic sur n’importe laquelle des interventions. Il faudra aller dans le sujet blabla.[/]
[
]On pourra discuter et se réjouir des infos données dans le sujet blabla. Notamment, j’espère que la plupart d’entre vous pourrons donner leur avis là bas sur les bons potins et les potins qui sont des fake news en puissance.[/]
[
]Après coup, il faudra nettoyer les potins considérés comme fake news (et le flood éventuel, comme ce message par exemple). Je m’en voudrais de tenir un topic qui serve de tremplin aux ragots malveillants.[/*]
[/list]

Si ça convient à la majorité, dans un premier temps je mettrais à jour les règles dans ce sens et de façon plus voyante (il va y avoir du rouge). Dans un second temps, je mettrais à jour le premier topic en intégrant les potins de façon rétroactive. Au passage, pour la date d’émission des potins affichée dans l’historique de première page je prendrais la date à laquelle l’intervention aura été faite sur ce forum. Ce sera plus simple pour moi que de demander si c’était un potin qui date du concert d’il y a une semaine ou de celui de l’apéro d’il y a deux semaines.

Bon et bien toute cette chamaillerie du jour aura eu le mérite de faire avancer les choses.

Kassgrain je valide à 100% ton post.

Je nettoierais au besoin.

A l’instant par Pozzo Live:

https://www.facebook.com/pozzo.live/posts/2223213514590355

Ultra Vomit x Hellfest Open Air Festival 2019

Pas mieux.

Les nouveaux, ça vous écorcherait le cul de lire un peu les 1ers posts d’un posts d’un topic (ou même juste les derniers parfois) avant de poster??!!

On est sur un forum de discussion, pas sur Facebook.

Dans le 1er post de Kassgrain les explications sont claires.
Donc si les personnes qui interviennent dans ce topic ne prennent pas le temps de lire, et bien ça va dégager.
Je laisse ouvert le topic pour le moment mais soyez prévenus que ma patience vient d’atteindre ses limites…

@Kassgrain : je me suis permis de modifier légèrement le titre du topic…j’espere que ça suffira (même si j’en doute)

Topic de départ mis à jour avec la catégorie potins.

@Karajuju : il faut tenter.

Sinon j’ai répondu dans le topic blabla aux quelques remarques dernièrement données. [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=751931#p751931]C’est ici.

6 pages ce matin…plus que 2 pages maintenant.
J’ai laissé l’essentiel et nos derniers commentaires sur vos posts à la con.
J’espère que maintenant c’est plus lisible pour tous :wink:
Maintenant que le gros gros ménage a été fait, respectez bien le sujet car comme dit plus haut, ma patience vient de dépasser ses limites :mad:

Salut,
Petit potin, samedi 27 à Rennes durant garmonbozia, un gars qui était à côté de moi disait à son pote qu’il avait discuté avec le chanteur le monsieur qui parle dans le micro de My Sleeping Karma et qu’ils seraient au Hellfest.

My Sleeping Karma est un groupe purement instrumental.

Potin ajouté. Merci Xaababa. :slight_smile:

My Sleeping Karma est venu en 2011 et 2013, le fait d’être un groupe sans chant n’est pas incompatible avec le hellfest.

EDIT :

[url=https://i.imgur.com/YAGpXPd.png]Euh… Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Le chanteur d’un groupe sans chant, t’es sûr de toi là ? :stuck_out_tongue:

Ce qui est incompatible c’est plutot d’avoir un potin de la part du chanteur d’un groupe instrumental

En effet, j’ai dis n’importe quoi, c’était le mec qui parlait dans le micro au concert, je sais plus si c’était le guitariste ou le bassiste, le mec a dit « j’ai parlé avec lui » en le montrant du doigt et vu qu’il parlait dans le micro à ce moment là j’ai pas réfléchi x)
En tout cas le membre du groupe qui parlait dans le micro entre les chansons lui aurait dit qu’il venait au Hellfest

J’ai modifié ton post :smiley: :

Merci, ça fait pas très crédible mais bon, au moins je suis sur de pas me tromper cette fois ^^

Bonjour, bonsoir, hier sur instagram dans la storie de Ultra Vomit quelqu’un a demander si ils seront au Hellfest en 2019 et ils on repondu « on y va tous les ans » :wink:

Tous les ans mais warm-up ou visiteurs

J’y vais de ma petite contribution…
Pas une grande surprise!!
[url=http://www.noelshack.com/2018-46-1-1542051846-tool.jpg]

http://www.itb.co.uk/artist-tour-calendar/tool