HF 2020 - Jeu des pronostics - /!\ RÉSULTATS /!\

Ah oui effectivement je ne savais pas que c’était un réenregistrement haha, mais tu noteras que je n’ai pas écrit « nouvel » album :lol:

A mon tour de me lancer dans les pronos :

MS1 : Korn - Queen + Adam Lambert - SOAD

MS2 : Volbeat - Airbourne - Running Wild

Temple : Mercyful Fate - MGLA - Mayhem

Altar : Children Of Bodom - Soilwork - Hypocrisy

Valley : Sunn o))) - Mastodon - Sleep

Warzone : Suicidal Tendencies - Terror - Misfits

Mes pronostics :
MS1 : Judas Priest - Korn - SOAD
MS2 : In Flames - Alestorm - Disturbed
Temple : Korpiklaani - Mayhem - Mercyful hate
Altar : Napalm Death - Obituary - Opeth
Valley : Sleep - Electric Wizards - Blue Oyster Cult
Warzone : Social Distorsion - Misfits - Suicidal Tendencies

Cyco Miko… J’ai tellement écouté l’original avec Steve Jones que j’ai du mal avec le réenregistrement. J’étais jeune et impressionné par la « légende » Sex Pistols, c’est pour ça!

Corrigé :wink: Merci.

MS1 : Queen - Judas Priest - SOAD
MS2 : Nightwish - Foo Fighters - Korn
Temple : Katatonia - Mercyful Fate - Borknagar
Altar : Obituary - Dismember - Meshuggah
Warzone : Converge - Social Distortion - Youth of Today
Valley : Sleep - Mastodon - King Gizzard & the Lizard Wizard

Oui au Mission Ready 2 semaines après donc y aura forcement des dates autour (après perso j’ai pas envie de les voir même si ils sont dans mon pronos)

On peut rayé KoRn ils seront au Copenhell au Danemark ?? :frowning:

Et quelle belle correction ! At The Drive In ce serait top ! (pis ça changerait de Suicidal, Agnostic Front ou WOJ qui sont beaucoup cités)

Ils y seront le 17 Juin, soit pas en même temps que le HF :wink:

A moi ! (j’espère me tromper sur certains trucs :whistle: )

MS1 : Judas Priest / Queen / SOAD
MS2 : Airbourne / Evanescence / Korn
Temple : Mercyful Fate / Mayhem / Abbath
Altar : Morbid Angel / Alcest / Opeth
Valley : Sleep / Monster Magnet / Sunn O)))
Warzone : Dead Kennedys / Henri Des / Turbonegro

Sans que ce soit vraiment une raison de ne pas être au Hellfest, ils sont en Finlande le 25… donc s’ils font le HF ils vont faire Danemark le 17, trois jours plus tard Clisson, 5 jours plus tard Finlande… alors que la Finlande et le Danemark c’est pas si loin que ça… C’est juste que ça fait pas super optimisé niveau trajets…

Il faut réfléchir en optimisation financière, pas logistique :slight_smile:

C’est ce à quoi je pensais (c’est mon métier d’acheter du transport ça doit être pour ça que ça me choque)… les trajets coûtent cher… mais c’est quand même possible de les voir au HF je pense mais ça leur fait avaler des km quand même…

(désolé du flood)

On en a déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum, les groupes enchaînent généralement le plus de festivals possible. Certains se font le Copenhell, le HF et le Graspop en trois jours, comme Avenged Sevenfold et Parkway Drive en 2018. Il suffit de comparer les affiches chaque année.

Donc si un groupe est au Graspop/Copenhell, il a de grandes chances de se retrouver au HF plutôt que l’inverse :wink:

Je dirais à peu près entre 0 et 100%. J’ai bon ?

]:smiley:

T’as tout compris :whistle:

Clairement ce serait top, perso j’aime beaucoup donc je suis pour mais surtout ça changerait comme tu dis. ST, WOJ ou AF c’est sympa mais bon…le changement c’est quand même bien…
Et surtout tant que le HF fait sold out sans effort particulier, c’est le moment pour tenter des progs innovantes.

Le problème avec At the Drive In c’est qu’ils ont tenté une reformation l’année dernière mais apparemment ils s’entendent plus du tout…
Mais qu’est-ce que j’aimerais voir ce groupe leur album de 2001 est une tuerie, j’ai encore le CD d’époque dans ma bagnole et il tourne régulièrement…

Ah mais si c’est pour jouer Relationship of command en intégralité, c’est oui tout de suite !