Lorsque je quitte la barrière d’une mainstage alors qu’il y a encore des concerts ensuite, je fais attention de laisser ma place aux personnes qui étaient là depuis longtemps.
D’ailleurs, il nous est arrivé un truc très improbable à ce propos. L’an dernier, nous étions à la barrière de la MS 2 (je crois) depuis le matin jusqu’à Michael Schenker dans l’après-midi. En partant après Michael Schenker, nous avions laissé notre place à la barrière à un couple. En revenant près de la barrière après Judas Priest, ce même couple nous avait rendu « notre » place à la barrière pour le dernier groupe. Cette année, après le concert de Maiden, nous avons laissé notre place à la barrière à un couple. C’était le même couple que l’an dernier !!! Vous y croyez ???
A Göteborg (Suède) pour Maiden l’an dernier, une fille juchée sur les épaules de son copain s’est fait sortir par la sécu, alors le slam, même pas en rêve. Et pour avoir vu les agents de sécurité suédois à l’œuvre sur un gars qui avait osé protester lors d’un concert dans un bar, je te promets que tu n’as pas envie de les contredire…
C’est bon on a récupérer tout les retours à faire à l’orga, non?
On peut peut-être fermer ?
ça flood de ouf ici
Tout à fait d’accord. Quand tu es une fille et petite, la plupart des gars autour sont adorables et prévenants. Pendant je ne sais plus quel concert sous l’Altar, mon voisin de derrière me tapotait l’épaule à chaque slammeur, ce qui me permettait d’agiter la tête les yeux fermés tranquillement entre deux passages. J’essaye aussi de faire attention à ceux qui m’entourent et je demande si tout va bien quand un slammeur est passé en accrochant tout le monde. Je laisse aussi mon voisin de derrière tenir la barrière si besoin quand ça bouge trop. Bref, on est pour la plupart des gens civilisés…
Le sujet étant les + et - de l’organisation générale, si vous n’avez plus de retour à faire, nous allons fermer ce topic… soon
En fait vous vous passez la barrière entre vous année après année , la réservez le temps d aller pisser ou bouffer ,du matin jusqu’ au soir c est cool pour les autres ça ! Moi qui plaignait les personnes de devant a cause des slammeurs ,je trouve d un coup qu il en faudrait plus bien plus ,le prochain Fest je vais crier " 10 balles a celui qui slamme " roooo t’a pas de rangers toi 5 balles ! Faut pas déconner
Attends j ai pas encore toute ma liste de bien pas bien !