Hf 2023: les reports officiels (web et autres)

Tanguy Pastureau, sors de ce corp !!!

2 « J'aime »

Live-report HELLFEST 2023 sur Metalnews !
Bonne lecture !

1 « J'aime »

Toujours fan depuis quelques années maintenant :metal:t2::beers:

1 « J'aime »

Je connais pas…A lire :wink:

Ohhhh oui une écriture bien particulière, quelque chose que tu ne trouves pas ailleurs :metal:t2:

1 « J'aime »

Hello !
Voici le report de la team Nonfiction :
https://www.nonfiction.fr/article-11758-live-report-hellfest-2023-scene-par-scene.htm
Bonne lecture,
A.

2 « J'aime »

Cool report, érudit, dense, par 2 enseignant-chercheur (maître de conférences) en Etudes cinématographiques et audiovisuelles à l’Université Paris 3 - Sorbonne nouvelle…et surtout passionnés de musique extrême !

1 « J'aime »

J’avais oublié mais Horns Up a fait son live report en vidéo (couplé avec celui de l’Outbreak Fest).

Si vous avez 1h20 devant vous :wink:

2 « J'aime »

Merci pour le retour, ça fait plaisir :slight_smile:
Pour le détail, il y a un seul enseignant-chercheur en cinéma dans l’équipe, l’autre est prof aussi… mais de judo !

1 « J'aime »

Ils n’ont pas vu Meshuggah ni Behemot ! Mais pourquooooiiiiiii :disappointed_relieved:

:melting_face:

En voilà des reports comme je voudrais en lire plus :wink:

Mes deux meilleurs concerts cette année :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est dommage, car c’est tellement bien écrit, j’aurais aimé lire leur report sur ces deux claques monstrueuses. Mais on ne peut pas être partout à la fois hélas.

Parce que pas là le jeudi (pour Behemoth), et Meshuggah déjà vu sur scène maintes fois (du coup on a testé d’autres groupes programmés au même moment) :wink:
Je suis d’accord, deux groupes énormes sur scène.

Y’a que le 1er jour pour l’instant , mais c’est un photographe qui fait des belles photos.

Amongtheliving report jour 1

1 « J'aime »

Les vidéos des 4 jours sont en ligne sur la chaîne Youtube du Hellfest open air festival.

https://youtube.com/@HellfestOfficial

2 « J'aime »

Merci pour le relai ! On a pas fait court, mais c’est un parti pris assumé.

2 « J'aime »

Ah mais de rien, j’attendais avec impatience votre émission. J’aime toujours le ton employé… qu’on soit d’accord ou non avec vos conclusions :grin:

J’ai eu la chance de croiser Victor sur le fest et de pouvoir papoter un peu avec lui. J’aurais bien aimé te croiser aussi, une autre fois :wink: (au passage, j’aime énormément la qualité des photos de vos reports, c’est toi qui les fait toutes?).

En tout cas, merci à vous et Horns Up pour tout ça !

2 « J'aime »

Ouais d’ailleurs à ce propos Victor il veut pas venir tcharrer musique avec nous?
Et toi donc tu vas rester un peu dit? :star_struck:

1 « J'aime »

Et ben merci des compliments ! Le format est volontairement un peu désuet, mais on aime beaucoup la liberté de ton que cela procure. Après forcément, plus on glose sur le sujet, plus des gens ne vont pas être d’accord avec nous… Mais hormis quelques commentaires au demeurant souvent à côté de la plaque, c’est assez bienveillant en règle générale !

C’est effectivement moi qui prend toutes les photos du report, je suis peu ou prou le seul photographe de Horns Up. C’est une denrée rare les photographes / chroniqueurs !

Compliqué de ramener Victor, déjà qu’il peine à utiliser le discord interne à HU, ce singe !