HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Je viens de le lire et j’hésitais à relever aussi :face_with_hand_over_mouth:

Faut dire que c’est beaucoup plus prenant en live… peut être qu’un autre titre un peu plus mélodique aurait rendu meilleur service à Heilung dans ce duel.

2 « J'aime »

C’est vraiment de la musique Live par excellence, c’est une expérience à vivre (même si pour l’avoir vécue plusieurs fois je préfère la 1ère, avec la surprise d’être emporté qui va avec). Mais oui, pas sûr que ce soit le meilleur titre pour l’emporter dans une battle… mais est-ce le but du candidat? Rien n’est moins sûr… rappelez-vous qu’un certain nombre ici-bas sont là pour vous faire découvrir les groupes qui leur tiennent à cœur.

5 « J'aime »

Mouais faire découvrir un groupe qui a un demi million d’auditeurs mensuels sur Spotify et qu’on voit tous les trois ans, je dois admettre que je ne saisi pas vraiment le concept :thinking:
:crazy_face:

2 « J'aime »

A ce jeu-là on limite la Battle aux seuls groupes jouant avant midi… et ça manquerait de piquant, avoue-le :wink:

(et en vrai des tas de gens n’ont jamais écouté Heilung (ou autre)… ils ont forcément vu le nom mais n’ont jamais pris le temps d’écouter, chose faire avec la HFB)

2 « J'aime »

:+1:

2 « J'aime »

Audrey Horne qualifié, juju triche avec son poulain ou simple coquille ?

2 « J'aime »

Genre, Audrey Horne mon poulain :rofl: je serais mort avant de jouer un jour avec :grin: (je corrige :wink: , merci)

3 « J'aime »

@Karajuju, il me semble qu’il y a une petite erreur dans tes calculs de la 1ère manche sur le duel IN EXTREMO / SUNN O))) (je n’ai pas trouvé d’erreurs sur les autres duels).

Beaucoup de gens qui ont voté pour le 1er groupe l’ont orthographié de manières très variées (peut-être faut-il d’ailleurs y voir un signe de défaillances cognitives) alors que les adeptes de Sunn O))) l’ont tous épelé correctement (malgré la ponctuation particulière))).

Les résultats corrects sont donc :::

IN EXTREMO 41
In EXTerMO 1
IN EXTREnO 1
CHIEN DE TRAÎNEAU 2
BOUTEILLE THERMO 7
et
SUNN O))) 42

Merci de faire les corrections qui s’imposent !!!

12 « J'aime »

J’ai aussi relevé beaucoup de coquilles sur ce nom précisément, comme quoi même ceux qui écoutent ne savent même pas écrire… on a le public qu’on mérite parait-il :roll_eyes: :grin:

(n’empêche que ce fut le duel le plus serré et on n"aurait pas parié dessus à la base…)

Rho trop bien l’exact opposé de mon vote :partying_face:
Z’etes globalement tous bouchés à l’emeri :sunglasses:

9 « J'aime »

Moi aussi y a que BASTARDANE que j’avais mis.

Cool cool cool - 2 sur 6
Pas trop mal pour un début :sob:

Je viens d’envoyer un mail à chaque candidat vainqueur de ces 1ers duels. J’attends donc vos nouveaux titre pour continuer le jeu en phase de poules.

Je n’ose même pas penser à ce que vous allez pouvoir écrire avec Gutalax pendant les poules quand je vois que le son plutôt doux (pour du grind) de Guineapig vous fait ressentir… en fait je me dis que la programmatrice de l’Altar a bien saisit que le public du Hellfest a changé :grin:

2 « J'aime »

Moi j’attends avec impatience cette poule de l’Altar avec l’enchaînement LEPROUS / GUTALAX :heart_eyes:

5 « J'aime »

Pas sûr qu’ils se retrouvent ensemble, j’essaye autant que possible de faire 2 poules avec des styles le plus proche possible selon les candidats en lice.

Ah non non faut pas que la programmatrice se gêne pour moi hein, le grind c’est comme les odeurs de poisson, ça me porte au cœur même si c’est un maître sushi en cuisine :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bilan :

• Pas de kim Dracula : travailles 5 ans petit, je t’imagines plutôt dans 5/6 ans, trop fourre tout et trop brouillon pour le moment
  • Pas de Sunn O))) : trop expérimental et sensoriel, plutôt adapté au une soirée combustion spontanée entre amis
  • Pas de Vulture industries : vote sanction sûrement du front de libération d’Altar . In Morbid Angel We trust
  • Dream Theater toujours au Pit ,39 ans de carrière quand même, et pas convaincu au final que l’on se souviendra de Kimmy dans autant. Un autre morceau de DT aurait coupé court au débat.
  • Du conventionnel et carré à la Warzone avec une belle branlée contre les mangeurs de BN
4 « J'aime »

T’inquiètes, tu vas voir les fragiles du core d’ici vont en prendre pour leur grade quand la Warzone va arriver… avec cette fois plein de trucs qui méritent un pit digne de ce nom et bien moins conventionnels que WoJ (même si WoJ sera bien entendu encore dans l’équation)

2 « J'aime »