HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Quoi ça se dit pas tribal :thinking:

Si si, c’est juste que ne pas comprendre la hype d’un groupe qui joue sur la fibre tribale justement pour ensuite être en adoration devant un titre que tu trouves tribal a quelque chose de bizarre, à tendance bipolaire :grin:

1 « J'aime »

Après, tout comme les chasseurs, il y a le bon et le mauvais tribal :sunglasses:

4 « J'aime »

Ok je percute :smile:
Désolé pour toutes les personnes que j’ai choqué :sweat_smile:

Par contre, c’est quoi ce problème au niveau des votes. Gorilla Biscuits ne peut pas perdre
61-27 :sob:

5 « J'aime »

Je sais, j’ai du mal à le digérer aussi. Tant d’inconscience… Un jour, ils réaliseront mais ça sera trop tard ! :smiling_imp:

5 « J'aime »

Ils rigoleront moins avec 4 dents en moins après leur passage dans le pit :grin:

3 « J'aime »

Je me demande bien comment ca peut donner Gorilla Biscuit en Live. Autant les morceaux sont geniaux sur album/EP, autant les video lives de ces dernières années ne m’ont pas du tout convaincu.
:gorilla:

Corrigé :grin:

4 « J'aime »

J’écoute du BM depuis 95 donc non, c’est juste que c’est à mes yeux très mauvais.

1 « J'aime »

La Battle HF ne serait pas la Battle HF si seulement le bon goût primait. A quoi bon déguster du caviar quand on peut se farcir de la merde ? La digestion, c’est pour les cons.
Perso, j’avais 3 « chouchous » dans ces premiers duels (Gorilla Biscuits, Conan et Sunn O)))), Bah je vois que la suite du jeu va être encore très prometteuse…

2 « J'aime »

Essaye avec les oreilles (pour voir).

5 « J'aime »

On vous laissera vous peter les dents tous seuls comme des grands! Nous on sera devant des scènes ou des groupes jouent de la bonne musique :joy:

1 « J'aime »

De la bonne musique je ne sais pas, mais une musique ou l’on ne risque pas d’y laisser nos dents ou nos nez, ça c’est certain !

2 « J'aime »

Tankard est passé, bonne nouvelle de la journée pour moi. Le thrash a encore ses fans.

4 « J'aime »

Non non. C’est juste qu’entre la peste et le choléra, on a choisi le choléra.

oui bonne nouvelle, ça a plutôt bien voté à l’exception de la qualif de bastardane,
et kim dracula un ptit tour et puis ça dégage, c’est très bien aussi surtout que sur ce duel ça a surtout voulu se payer dream theater par pur snobisme contre les légendes, on est parti sur le même principe dans le duel judas et les chamans

3 « J'aime »

Peux-t-on interdire à Pete de parler de musique SVP ?

4 « J'aime »

Y a eu de la musique dans les 2 premières poules de duels ??? :scream::scream::scream:

3 « J'aime »

Disons qu’on n’a pas encore attaqué les hits grand public fadasses

Tu vas pas me dire que je t’ai vexé avec Jerry Cantrell, si ? :people_hugging: