Quoi ça se dit pas tribal
Si si, c’est juste que ne pas comprendre la hype d’un groupe qui joue sur la fibre tribale justement pour ensuite être en adoration devant un titre que tu trouves tribal a quelque chose de bizarre, à tendance bipolaire
Après, tout comme les chasseurs, il y a le bon et le mauvais tribal
Ok je percute
Désolé pour toutes les personnes que j’ai choqué
Par contre, c’est quoi ce problème au niveau des votes. Gorilla Biscuits ne peut pas perdre
61-27
Je sais, j’ai du mal à le digérer aussi. Tant d’inconscience… Un jour, ils réaliseront mais ça sera trop tard !
Ils rigoleront moins avec 4 dents en moins après leur passage dans le pit
Je me demande bien comment ca peut donner Gorilla Biscuit en Live. Autant les morceaux sont geniaux sur album/EP, autant les video lives de ces dernières années ne m’ont pas du tout convaincu.
Corrigé
J’écoute du BM depuis 95 donc non, c’est juste que c’est à mes yeux très mauvais.
La Battle HF ne serait pas la Battle HF si seulement le bon goût primait. A quoi bon déguster du caviar quand on peut se farcir de la merde ? La digestion, c’est pour les cons.
Perso, j’avais 3 « chouchous » dans ces premiers duels (Gorilla Biscuits, Conan et Sunn O)))), Bah je vois que la suite du jeu va être encore très prometteuse…
Essaye avec les oreilles (pour voir).
On vous laissera vous peter les dents tous seuls comme des grands! Nous on sera devant des scènes ou des groupes jouent de la bonne musique
De la bonne musique je ne sais pas, mais une musique ou l’on ne risque pas d’y laisser nos dents ou nos nez, ça c’est certain !
Tankard est passé, bonne nouvelle de la journée pour moi. Le thrash a encore ses fans.
Non non. C’est juste qu’entre la peste et le choléra, on a choisi le choléra.
oui bonne nouvelle, ça a plutôt bien voté à l’exception de la qualif de bastardane,
et kim dracula un ptit tour et puis ça dégage, c’est très bien aussi surtout que sur ce duel ça a surtout voulu se payer dream theater par pur snobisme contre les légendes, on est parti sur le même principe dans le duel judas et les chamans
Peux-t-on interdire à Pete de parler de musique SVP ?
Y a eu de la musique dans les 2 premières poules de duels ???
Disons qu’on n’a pas encore attaqué les hits grand public fadasses
Tu vas pas me dire que je t’ai vexé avec Jerry Cantrell, si ?