On peut faire un sondage pour exclure @Metalyogi qui se plante lamentablement de topic ?
Chuteuuuuh !!
On perd tous un peu la boule, entre moi qui me plante de topic et @PeteBondurant qui se répond à lui même juste au dessus…
Parle pour toi nameho
Moi je sais ce que je fais, je ne voulais pas éditer parce que mon esprit d’escalier m’a fait comprendre que je manquais peut-être de profondeur de champ dans ma première approche.
Ceci dit moi aussi j’étais con comme un balai, je connais bien Club Dial, mais à force de choisir des trucs dans leur catalogue, je me suis penché sur des albums que je n’aurai jamais écouté, et ado c’était plutôt pas mal d’écouter plein de choses différentes, et parfois veillottes, je te rappelle que des cassettes on n’en avait pas tant et qu’une bande achetée c’est une bande usée !
le club dial tout un truc ça
Quand j’ai été voir Komodrag and The Mounodor avec lui il est quand même arrivé avec son t-shirt Manowar, ses bracelets à clous, en gueulant « Death to false Metal » à la face de tout le monde
Je suis allé voir par curiosité la description de JERRY CANTRELL.
« anti-guitar hero » « sobriété et subtilité » « nuancés »
Fallait juste dire que le bonhomme était juste chiant à crever !
Lui au moins il tient encore tout seul debout, hein Rob? #TeamantiJudasPriest
Karajuju doit bien se marrer à écrire ses bios pour lesquelles il pense tout le contraire
Je le guette au tournant pour Savatage qu’il qualifie de légende et qu’il va dégommer dans la battle
J’ai jamais vu Judas Priest en live ^^ Je jugerai cet été =)
Par contre à l’écoute j’apprécie ! Contrairement à Jerry.
Il les laisse à son sbire ces bios, puisqu’il paraît qu’il a un « collaborateur », n’vous inquiétez pas.
Effectivement nous sommes 2 à se partager ce travail. Mais en vrai c’est toujours sympa à faire même quand on déteste le groupe en question, c’est même plutôt rigolo à faire
Blasphémateur ! Hérétique ! AU BÛCHER !!!
Pas faux pour les amateurs de Sunn O))).
Comme j’aime bien comprendre ce que j’écoute, je cherchais les paroles de GuineaPig - Mermaid in a Manhole… et je suis tombé sur un film de Hideshi Hino de 1988 (dispo sur Daily Motion).
C’est quoi le lien ?
Je cherche toujours les paroles…
Y’a des paroles dans Guineapig?
C’est ce que je cherche à éclaircir…
Edit : au passage, les paroles de Cattle Decapitation - A Photic Doom sont vraiment travaillées et bien foutus. Très agréablement surppris.
Le dernier Cattle decapitation est une tuerie sans nom, ça ferait un beau champion …
Perso je préfère 100 fois les trucs d’avant… là c’est beaucoup trop propre et lisse pour moi. On dirait une version metalcore du death metal le morceau de la battle
Bah oui, c’est une série de films gores cultes. J’ai les 2 qu’a réalisé Hideshi Hino mais pas encore vus. D’ailleurs, j’ai fait le lien en revenant de l’expo sur la BD à Beaubourg l’année dernière : ce mec est avant tout un auteur de mangas d’horreurs cultes. J’ai d’ailleurs fait l’acquisition la semaine dernière sur Vinted du Serpent Rouge